L'ancien président américain Donald Trump poursuit CNN pour diffamation. Cela a été rapporté lundi dans des documents judiciaires du district sud de la Floride.
"Le demandeur, le président Donald J. Trump, critique depuis longtemps le défendeur, Cable News Network, Inc. (CNN) , non pas parce que CNN est mauvaise en matière de couverture de l'actualité, mais parce que CNN cherche à faire l'actualité ("fake news", comme Le demandeur l'a décrit) dans des déclarations publiques).<...> La campagne de dissuasion de CNN de diffamation et d'insultes contre le demandeur n'a fait que s'intensifier ces derniers mois alors que CNN craint que le demandeur ne se présente à la présidence. Dans le cadre de leurs efforts concertés pour changer la donne politique balance en faveur de la gauche CNN tente de vilipender le demandeur avec une série d'étiquettes de plus en plus scandaleuses, fausses et diffamatoires telles que "raciste", "laquais russe", "rebelle" et finalement "Hitler", indique le communiqué.
Plus tôt le 27 juillet, Trump a annoncé qu'il avait l'intention de poursuivre la société de télévision CNN en raison de la diffusion de "déclarations diffamatoires", rapporte TASS.
Ajouter un commentaire
Commentaires