666, Le chiffre qui ne porte pas bonheur …

Publié le 15 juin 2022 à 01:41

Apocalypse 13, 18 " Celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d'un homme, c'est: six cent soixante-six".

Le premier 6
Les six plus grandes banques mondiales.

Le deuxième 6
Les six plus grands consortiums énergétiques.

Le troisième 6
Les 6 plus grands consortiums agroalimentaires dont l'industrie pharmaceutique et le Marché Mondial des 'Vitamines" et des "Vaccins".

Ces hautes instances de la haute finance internationale suivent trois orientations majeures: L'économique, le Politique et le Social.

Elles doivent à terme déboucher sur la prise du "Pouvoir Mondial" par la mise en place du "Nouvel Ordre Mondial".

L'ingrédient principal a utiliser, la banqueroute des Etats-Nations par la pression de la haute finance internationale.

L'objectif, créer au cœur des Nations des dettes au-delà du raisonnable afin d'exécuter de sombres coupes budgétaires...

Voici quelques exemples concrets:

(Réduction du nombre total de fonctionnaires, réduction de personnel soignant, fermetures de lits d'hôpital, fermeture de classes d'école maternelles et élémentaires, réduction des moyens consacrés à la justice, à l'administration pénitentiaire, l'armée, réduction de l'aide sociale, APL, allocations familiales, allocations chômage, et modification du système de retraite). La liste n'étant pas exhaustive.

Ceci pour contraindre les Etats à se tourner vers le Fonds Monétaire International et la Banque Mondiale et imposer aux peuples et électeurs ce scénario catastrophe.

Voici donc l'unique raison du traité de Maastricht, des accords de Schengen, du Gatt, et de tous les traités internationaux concernant le libre-échange.

Ainsi donc, la parole prophétique annoncée par Jean se réalise jusque dans les moindres détails...

Que celui qui a des oreilles entende ce que dit l'Esprit.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.