La bête qui monte de la mer
Apocalypse 13, 1-4
"Et je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. Et la bête que je vis était semblable à un léopard, et ses pieds étaient ceux d'un Ours, et sa gueule comme la gueule d'un lion. Et le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; et sa plaie mortelle fût guérie, et la terre entière, saisie d'admiration, suivit la bête. Et ils adorerent le dragon...".
La bête qui monte de la mer est un système politique, gouvernemental et international issu des nations de la terre.
Les dix cornes, représentent les dix régions géographiques qui vont redessiner le monde ainsi que les dix dirigeants politiques qui vont les administrer avec une extrême brutalité.
Les sept têtes, sont des organisations secrètes qui depuis plusieurs décennies planifient la mise en place du "Nouvel Ordre Mondial".
Ces organisations et fondations élitistes sont: the Council on Foreign Relations (CFR), la Commission trilatérale, le groupe Bilderberg, le club de Rome, the Round Table, the Royal Institute of International affairs et la franc-maçonnerie internationale.
Les noms de blasphème sont les noms de famille de ces cerveaux maléfiques...
La famille Rotchild, Rockfeller, Morgan, Warburg, etc...
La bête est une copie conforme de l'Allemagne nazie symbolisée par le léopard et de la Russie communiste, plus précisément, staliniste, symbolisée par l'Ours. Ce système politique international utilise l'anglais comme langue officielle, d'où la gueule du lion.
Le dragon le pouvoir satanique etendu sur toute la terre et offert à la bête.
La tête blessée, représente la résurrection dans le champ politique moderne du national-socialisme et du communisme stalinien.
L'adoration de la bête est l'obéissance aveugle et totale que les hommes pauvres et riches, grands et petits, vont développer de façon hystérique et hypnotique sur la terre.
Ajouter un commentaire
Commentaires