La bête qui monte de la Terre

Publié le 15 juin 2022 à 01:59

La bête qui monte de la terre

Apocalypse 13, 11-16 " Et je vis une autre bête monter de la terre; et elle avait deux cornes à semblables à celles d'un agneau, et elle parlait comme un dragon. Et elle exerce toute la puissance de la première bête en sa présence ; et elle fait que la terre et ceux qui y habitent adorent la première bête dont la plaie a été guérie. Et elle fait de grands signes, même jusqu'à faire tomber le feu du ciel sur la terre, en présence des hommes. Et elle égare ceux qui habitent la terre à cause des signes qui lui a été donné de faire en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui a la plaie de l'épée et qui a repris vie. Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlat même, et qu'elle fit que tous ceux qui n'adoraient pas l'image de la bête fussent mis à mort. Et elle fait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, s'
impriment une marque à la main droite et au front".

La bête de la terre représente un bison, symbole des États-unis.

Les deux cornes semblables à l'agneau, sont des mouvements protestants et évangéliques qui prêchent et annoncent sur la terre un faux évangile. Leur enseignement scellé du sceau de l'infamie, glorifie Satan et perd quotidiennement des millions de familles. Quiconque marchera dans ses mouvements et suivra ces églises seront perdus.

La puissance qu'elle exerce vient directement de Wall Street, de la haute finance internationale. À ce titre, devant l'institution Wall Street, il y a un taureau d'acier qui symbolise toute la puissance financière du pays... Une autre bête à cornes.

Le bison est donc l'image des États-unis, tandis que le taureau, l'image de sa puissance financière, son néolibéralisme cruel et décomplexé.

C'est donc la bête qui monte de la terre, qui finance et structure intégralement le "Nouvel Ordre Mondial". C'est aussi elle, qui organise son adoration sur la terre entière.

Bientôt on va passer d'une Amérique de rêve à une Amérique de cauchemar !

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.