Un proverbe dit : « ÇA N’ARRIVE PAS QU’AUX AUTRES »
Je vous laisse ci-dessous une liste de drapeaux que vous pourrez rajouter à vos photos de profils avec celle de l’Ukraine …
Mali, Yémen, Kosovo, Algérie, Libye, Afghanistan, Syrie et j’en passe … On pourra aussi y rajouter le Liban et l’Indochine !
Depuis la fin de la seconde mondiale, la France n’a jamais cessée d’être en guerre tout en trouvant de nouveaux adversaires à soumettre. Nous pouvons aussi parler de toutes ces colonies qui sont rentrées en esclavage suite à l’invasion française …
Restons donc dans le factuel :
Nous sommes en Juin 2022 et notre pays ainsi que l’Europe rentre aujourd’hui en guerre contre la grande Russie.
Une propagande d’ampleur jamais connue auparavant est entrain de noyer les réseaux sociaux, la télévision afin de jouer sur nos émotions de telle façon que nous sommes au final complètement désinformés face à la réalité de ce qui se passe en Ukraine.
Alors que se passe t’il en Ukraine ?
Depuis 2014, l’ OTAN, l’Europe, les États Unis ont pris possession de ce pays afin d’y semer le trouble rapprochant leurs bases militaires à proximité des frontières russes jusqu’à rentrer en conflit avec le président Vladimir Poutine.
À noter que l’Ukraine est en conflit avec le Donbass depuis 2014 …
Il y’a eu énormément de pertes humaines chez ce dernier !
Depuis maintenant quelques jours les français s’inquiètent fortement de peurs de rentrer dans l’ère d’une troisième guerre mondiale. Ils sont tellement apeurés et désinformés que même le covid a décidé de disparaître des écrans radars ! Les médias mainstream contre-attaques de plus belle en mettant dans la tête de chaque citoyens que ce conflit ukrainien était d’ordre récent alors qu’il date en réalité de 2014 …
Un appel à la vigilance serait-il requis ?
Chers compatriotes,
Prenez donc conscience que notre pays est en guerre depuis 70 ans avec divers nations à travers le monde au profit des mondialistes !
Est-ce vraiment notre guerre ? Devons nous cautionner où bien même y participer ?
Ce n’est pas que le peuple ukrainien qu’il faut soutenir mais l’ensemble des pays que nos gouvernements ont jadis soumis …
Ajouter un commentaire
Commentaires