ONU, la bête qui sort de la terre.
Une bête féroce appelée "gardien de la paix et de la sécurité" a été installée sur la place des visiteurs des Nations-Unies.
Jésus-Christ a dit lors de son ministère: "Il y a rien de caché qui ne doivent être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.
C'est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l'oreille dans les chambres sera prêché sur les toits". (Luc 12:2-3)
L'heure n'est plus au doute, car les puissances démoniaques s'affichent au grand jour, sans craindre les remarques ou les critiques. J'en ai pour preuve cette statue érigée devant le siège des Nations-Unies à New-York.
La statue est nommée le "Gardien de la paix et de la sécurité internationales".
Située sur la place des visiteurs à l'extérieur du siège de l'organisation internationale. Le 9 novembre 2021, l'ONU a twetée une photo de la statue.
"Le Gardien est une fusion de Jaguar et d'Aigle offert par le gouvernement d'Oaxaca, au Mexique. Il est créé par les artistes Jacobo et Maria Angeles". Cinq jours avant, le représentant permanent du Mexique auprès des Nations-Unies, Juan Ramon de la Fuente, annonçait à l'arrivée de l'alebrije d'Oaxaca, expliquant que cette sculpture vise à renforcer la présidence du Mexique alors que se tient le Conseil de sécurité des Nations-Unies.
D'innombrables critiques sur les réseaux sociaux disent que la statue ressemble étrangement à la "bête" dont le prophète Daniel nous a parlé dans l'ancien testament.
La bible inspirée de Dieu et écrite par des hommes humbles simples secrétaires du Très-Haut, s'avère un peu plus juste chaque jour.
Le piège du diable, la paix universelle. D'ailleurs c'est au nom de la "paix et de la sécurité" que nous vient un lointain avertissement; celui de Paul, serviteur de Christ. "Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Quand les hommes diront: Paix et Sûreté! Alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point".
(1Thessaloniciens 5:2-3)
Des symboles semblables à cette statue sont entrain de confirmer les prophéties de Daniel et Jean.
Donc, nous sommes bien dans le segment de la parole de Dieu qui se nomme "la fin des temps". Que chacun soit vigilent et soit prêt à ce qui s'en vient!
Michael Snyder a écrit sur le blog The Economic Collapse: "L'une des statues les plus étranges que j'ai jamais vue de toute ma vie vient d'être érigée devant le siège des Nations-Unies à New-York. Lorsque j'ai entendu parlé de cela pour la première fois, j'avais du mal à croire que l'élite mondiale serait si effrontée, et j'ai donc vérifié tout cela attentivement. Malheureusement, ce n'est pas seulement une mauvaise rumeur. Cette statue absolument gigantesque ressemble à quelque chose près, à un film de science-fiction. Elle ne ressemble à aucune autre créature sur la planète. Pensaient-ils vraiment qu'ils pouvaient mettre ça en place sans que personne ne s'en aperçoive? Si cette bête est calquée délibérément sur la "bête" d'Apocalypse 13 serait-il possible que les Nations-Unies viennent de sortir un énorme "tapis rouge de bienvenue" pour l'Antichrist? Même si ils admettaient publiquement que cette statue représente l'Antichrist, seule une très petite fraction de la population inciterait pour qu'elle soit retirée. Nous vivons vraiment une époque très troublée, et le décor est définitivement planté par les événements cataclysmiques décrits dans le livre de l'Apocalypse.
Pour sa part, Andy Roman écrit sur le site Advent Messenger: "Donc, cette bête est un gardien de paix même si ce monstre semble être sur le point de vous déchirer le visage, je suppose que c'est la nouvelle "paix" à laquelle nous pouvons nous attendre pendant la "Grande réinitialisation". Soit nous acceptons les demandes mondialistes venant des Nations-Unies, soit nous serons mangés par la bête arc-en-ciel. Rien ne semble nous dire paix et sécurité si on prend en compte les cultures du Mexique précolombien qui ont construit des temples massifs remplis de crânes humains. Les Aztèques, les Mayas et d'autres mesoaméricaines ont tous participé aux sacrifices humains. La vérité est que ces civilisations n'étaient pas connues pour leur paix, mais pour leur cruauté et leur conquête. Pendant la "Grande réinitialisation", le seul droit que les personnes épris de liberté auront; sera de se conformer ou de subir une punition sévère. C'est pourquoi la bête aux couleurs arc-en-ciel qui a été installée aux Nations-Unies est une représentation appropriée des mandats oppressifs des temps modernes que nous voyons aujourd'hui".
Michael Snyder écrit encore que"chaque jour qui passe, les choses deviennent de plus en plus étranges et nous continuons à recevoir de plus en plus de signes que nous sommes à la fin des temps".
L'arc-en-ciel étant considéré par le "Nouvel Ordre Mondial "comme un pont devant mener à l'univers souterrain de Satan.
Le pasteur Ricky Scaparo fondateur du ministère international End Times Healines a bien résumé la chose en faisant cette déclaration: "Je crois que le Seigneur révèle ces choses à ceux qui discernement spirituellement et s'éveillent en cette heure pour nous assurer que le temps de la fin approche et que nous devons être vigilants et rester dans la prière comme le jour du Seigneur est à portée de main".
Quiconque ne croit pas en cette révélation, et la considère folle, n'a qu'à l'écarter d'un trait de plume, en faisant semblant qu'elle n'a jamais existé.
Statue de la paix devant le siège de l’ONU
Ajouter un commentaire
Commentaires