Délestage électrique... La purge à la française.
C'est officiel, les directives concernant le délestage électrique seront prochainement mis en application par les préfets de chaque département.
Et comme convenu, les coupures d'électricité vont sérieusement impacter la vie de chaque citoyen.
En plus de payer une fourniture électrique excessivement chère, nous aurons le déplaisir de vivre dans le noir. D'ores et déjà, nous sommes conviés d'acheter des bougies et des lampes de poches. Autant dire que c'est un retour deux siècles en arrière. Si on ajoute à ce tableau, le froid dans les logements, on touche les sommets du progrès.
Et pour pimenter la chose, durant les délestages en question, nous serons privés de téléphone et d'internet. Autant dire que nous serons seuls au monde.
Ce qui en parallèle, nous laisse envisager de nombreux drames dans les foyers, où les secours ne pourront pas intervenir pour emmener en urgence les malades ayant à faire avec une pathologie nécessitant des soins immédiats. Pis, les Sapeurs-pompiers ne pourront pas non plus agir en direct sur les incendies ce qui nous promet de beaux jours.
Et pour ne rien oublier, sur la route, une anarchie sans précédent régnera puisque les feux tricolores ordinairement alimentés en électricité, seront eux-aussi éteints.
Ce scénario de catastrophe hollywoodien n'est pas sans nous rappeler les conditions idéales pour une bonne purge.
Puisque des quartiers entiers seront plongés dans le noir, j'imagine que les criminels n'attendent plus que le signal des préfets pour passer à l'action.
Intrusion dans les maisons, vols, viols, et atteintes multiples à la personne, non vous ne rêvez pas !
C'est ainsi qu'il faut comprendre le mot renaissance utilisé par Stanislas Guerini pour rebaptiser le parti présidentiel.....
La renaissance d'une nation par le chaos.
Ordo Ab Chaos, le slogan de la franc-maçonnerie internationale, dont Emmanuel Macron est la partie visible...
Mais dont la racine mondialiste est entrain de nous faire lentement descendre en enfer.
Désormais, l'unique lumière qui va briller en 2023 est celle de Lucifer, celle du peuple français offert en sacrifice.
Ajouter un commentaire
Commentaires