Délestage électrique, la purge à la française ?

Publié le 7 décembre 2022 à 20:06

Délestage électrique... La purge à la française.

C'est officiel, les directives concernant le délestage électrique seront prochainement mis en application par les préfets de chaque département.

Et comme convenu, les coupures d'électricité vont sérieusement impacter la vie de chaque citoyen.

En plus de payer une fourniture électrique excessivement chère, nous aurons le déplaisir de vivre dans le noir. D'ores et déjà, nous sommes conviés d'acheter des bougies et des lampes de poches. Autant dire que c'est un retour deux siècles en arrière. Si on ajoute à ce tableau, le froid dans les logements, on touche les sommets du progrès.

Et pour pimenter la chose, durant les délestages en question, nous serons privés de téléphone et d'internet. Autant dire que nous serons seuls au monde.

Ce qui en parallèle, nous laisse envisager de nombreux drames dans les foyers, où les secours ne pourront pas intervenir pour emmener en urgence les malades ayant à faire avec une pathologie nécessitant des soins immédiats. Pis, les Sapeurs-pompiers ne pourront pas non plus agir en direct sur les incendies ce qui nous promet de beaux jours.

Et pour ne rien oublier, sur la route, une anarchie sans précédent régnera puisque les feux tricolores ordinairement alimentés en électricité, seront eux-aussi éteints.

Ce scénario de catastrophe hollywoodien n'est pas sans nous rappeler les conditions idéales pour une bonne purge.

Puisque des quartiers entiers seront plongés dans le noir, j'imagine que les criminels n'attendent plus que le signal des préfets pour passer à l'action.

Intrusion dans les maisons, vols, viols, et atteintes multiples à la personne, non vous ne rêvez pas !

C'est ainsi qu'il faut comprendre le mot renaissance utilisé par Stanislas Guerini pour rebaptiser le parti présidentiel.....

La renaissance d'une nation par le chaos.

Ordo Ab Chaos, le slogan de la franc-maçonnerie internationale, dont Emmanuel Macron est la partie visible...

Mais dont la racine mondialiste est entrain de nous faire lentement descendre en enfer.

Désormais, l'unique lumière qui va briller en 2023 est celle de Lucifer, celle du peuple français offert en sacrifice.


American Nightmare

synopsis :

Dans un futur proche, les États-Unis renaissent, gouvernés par les Nouveaux Pères Fondateurs. Pour maintenir un faible taux de chômage et de criminalité tout au long de l'année, le gouvernement a mis en place une période annuelle de douze heures consécutives, au cours de laquelle toute activité criminelle est permise. Au cours de cette nuit, officiellement appelée « la Purge », chacun peut évacuer ses émotions négatives en réglant ses comptes, ou plus simplement en s'adonnant à la violence gratuite. Les seules règles s'appliquant à la Purge sont l'interdiction d'attaquer tout membre du gouvernement ayant un niveau d’autorisation supérieur à 10 et la prohibition des armes de classe quatre ou de niveau supérieur comme le matériel explosif tels que les grenades ou les lance-roquettes.

En 2022, à l'aube de la cinquième Purge, James Sandin, un riche entrepreneur, a parfaitement tiré parti de la situation en développant des systèmes de sécurité domestiques en prévision de la Purge. Père de deux enfants, habitant un quartier huppé et tranquille de Los Angeles, il considère la Purge comme un mal nécessaire, à la différence de sa femme Mary et de son fils Charlie, beaucoup plus réservés à ce sujet. Sa fille Zoey aimerait pouvoir vivre son amour pour Henry, un jeune homme plus âgé qu'elle, que son père lui interdit formellement de voir. Mais alors que la journée s'achève, les préparatifs pour la Purge s'accélèrent. Certains voisins fourbissent leurs armes, d'autres se barricadent, les derniers semblent se préparer à une fête.

Peu après le dîner, la famille Sandin rejoint la pièce de sécurité à partir de laquelle James lance le verrouillage de toutes les portes et fenêtres. Sitôt la maison bouclée, une annonce officielle suivie d'une sirène lugubre lancent le début de la Purge, et bientôt des personnes armées commencent à déambuler dans les rues.

Mais alors que la famille pensait passer une soirée à l'abri du danger, rien ne se passe comme prévu. Le petit ami de Zoey s'est caché dans la maison et désire régler ses comptes avec James. Mais le pire arrive quand Charlie aperçoit grâce aux écrans de surveillance un homme ensanglanté implorant de l'aide et désactive les protections pour l'inviter à rentrer.

Cet homme était la cible d'un groupe de jeunes personnes masquées constitué uniquement de jeunes de bonne famille qui considère cet homme SDF et les pauvres comme des exutoires idéaux pour la Purge. Ils lancent un ultimatum aux Sandin : ils doivent livrer l'homme sinon, avec des renforts et du matériel permettant de passer outre les systèmes de sécurité, ils rentreront afin de massacrer tout le monde. Le cauchemar ne fait que commencer pour les Sandin.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador