Le club Bildeberg, un groupe qui nous veut du bien

Publié le 7 décembre 2022 à 19:51

Le club Bildeberg, un groupe qui nous veut du bien.

C'est en mai 1954 qu'a eu lieu le premier rassemblement des Bilderbergers (à l'hôtel Bilderberg situé en Hollande) sous l'influence du prince Bernhard des Pays-Bas et du richissime banquier américain David Rockefeller.

Entre-autres, il y eut l'ex-ministre des finances britanniques Denis Healey, l'ex-premier ministre belge et banquier Paul Van Zeeland et le diplomate polonais Joseph Retinger.

Dès le début, on y retrouve au sein de ses murs la thématique du contrôle secret et absolu du monde.

Plus qu'un groupe de réflexion, il est soupçonné d'orchestrer en coulisses des crises financières telle que celle de 2007, afin d'altérer le fonctionnement des États-Nations pour instaurer à la place, un Nouvel Ordre Mondial.

Bien que nombres de lanceurs d'alertes sonnent quotidiennement du cors sur Facebook, pour prévenir les citoyens Français et étrangers du danger que représente ce groupe, peu d'entre-eux, croient que la sphère politico-financière dans laquelle il évolue est inoffensive... Or elle constitue un gouvernement global occulte.

Le journaliste Daniel Estulin a publié un ouvrage intitulé "la véritable histoire des Bilderbergers" qui met en garde le lecteur contre cette forme de gouvernement supranational aux intentions dissimulées. "Imaginez un club privé où Présidents, Premiers ministres, banquiers internationaux et généraux se côtoient, où les chaperons royaux s'assurent que tous fassent bon ménage et où les gens décident des guerres, des marchés financiers et de l'Europe et disent ce qu'ils n'oseraient jamais dire en public. J'ai nommé le Bilderberg group, la plus secrète des organisations de la planete (...) mon but est de dévoiler les secrets qui entourent les Bildbergers et de démonter comment ce club privé de dirigeants mondiaux et d'organismes étroitement liés, n'a de cesse d'essayer de soumettre toutes les nations libres à ses règles par le biais de lois internationales qu'il manipule et fait appliquer par les Nations Unies. Les membres du Bilderberg dirigent les banques centrales et sont de ce fait en position de définir les taux d'escompte, les niveaux de masses monétaires, les taux d'intérêt et le prix de l'or, de même que les pays censés recevoir des prêts. En manipulant l'argent à tous les niveaux du monde des affaires, les Bilderbergers créés pour eux-mêmes des milliards de dollars. Idéologie de l'argent et appétit du pouvoir sont leurs maîtres mots".

Autant dire que la mondialisation que nous sommes entrain de vivre, plonge les peuples du monde entier dans une crainte profonde de l'avenir.

William Shannon a écrit un article intitulé "plan to destroy America are exposed! dans lequel il dit ceci: "Les Bilderbergers sont en quête de l'âge du postnationalisme: lorsque nous n'aurons plus de pays sur terre, mais à la place de cela des régions baignant dans des valeurs universelles. En d'autres termes, une économie planétaire, un gouvernement mondial (choisi plutôt qu'elu) et une religion universelle. Pour être sûr d'atteindre de tels objectifs, les Bilderbergers concentrent leurs efforts sur une approche technique et grandissante par le biais d'un public de moins en moins conscient des réalités."

Pendant qu'une grande partie du peuple français dort d'un sommeil profond, l'information corrompue au service de ces réseaux mondialistes, ne cesse de mentir voire de travestir la vérité au profit de la macronie qui puise ses racine au cœur des ténèbres.

Emmanuel Macron ainsi que ses ministres sont des marionnettes aux ordres du Forum Économique Mondial et de ce club, Des lors la République française s'est muée en parodie de démocratie où l'Assemblée nationale feint d'exister sous les coups meurtriers des 49.3 successifs de Madame Borne. Puisque nous sommes dans une caricature de démocratie, pourquoi, nous n'envisageons pas d'écrire une constitution proche du peuple avec de nouvelles règles, de nouvelles normes?

En parallèle on assassine dans l'ombre tous ceux qui enquêtent ou deviennent trop curieux. Combien de martyrs faudra à la France pour qu'elle ouvre les yeux et réagisse?

Silence et secrets sont les meilleurs alliés des rumeurs qu'on démontent avec toute la puissance de la machine propagandiste sur les ondes radios et les plateaux de télévision, pour ridiculiser ceux qui osent braver l'ordre obscur.

Si les Bilderbergers n'ont rien à cacher pourquoi se réunissent-ils dans des endroits luxueux à l'abri des regards?

Sûrement parce qu'ils sont entrain de mettre en place un coup d'état international par le biais d'une guerre d'envergure, d'où la guerre en Ukraine et les diverses tensions dans le Pacifique entre la Chine, la Corée du Nord et les États-Unis, sans oublier en Orient, l'Iran.

Les Bilderbergers sont les maîtres du monde, puisque ce sont eux qui financent les responsables politiques, les hommes d'affaires, les hauts fonctionnaires, les délégués syndicaux, l'univers de la musique, de la littérature, des arts, de la mode, du cinéma et pour finir le petit peuple en mal de reconnaissance. C'est donc ainsi qu'ils noyautent à la base tout mouvement révolutionnaire.

Ces pratiques malsaines ont pour but, d'asphixier et de tuer silencieusement la justice sociale et l'intérêt commun au profit de l'austérité économique mise en place par des félons au service d'intérêts privés, tels que ceux des cabinets américains de conseils comme Mac Kinsey ou des fonds de pension comme Black Rock.

À ce titre, pourquoi le président Macron s'est rendu récemment aux États-Unis?

Uniquement pour recevoir de ses maîtres, les directives de la privatisation de nos services publics et l'engagement toujours plus grand de nos armées et du budget de notre pays dans la guerre en Ukraine.

Et en attendant d'être profondément plongé dans le noir, l'insécurité et la peur, il nous faut accepter selon nos bourreaux, ces pratiques antidémocratiques qui visent la France à vivre très bientôt une guerre civile.

Et si par un curieux hasard qui n'en est pas un, la France devait être secouée par une guerre civile et une guerre mondiale cela serait Byzance.

Car en assassinant brutalement son modèle humain, médical et social, on détruit ce qu'une société a de mieux.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.