Cette phrase prononcée par JFK face à l’association Américaine des éditeurs de journaux

Publié le 7 décembre 2022 à 20:17

"Le simple mot de secret est répugnant dans toute société libre et ouverte; et nous sommes en tant que peuple intrinsèquement et historiquement opposés aux sociétés secrètes, aux serments secrets, et aux démarches secrètes."

Cette phrase fût prononcée le 27 avril 1961 par le président américain John Fitzgerald Kennedy face à l'Association Américaine des Éditeurs de Journaux.

Il est admit aujourd'hui, que John. F. Kennedy avait fait imprimer des dollars, qui devaient remplacer ceux de la Fédéral Réserve. Ceci dans le but de rendre au congrès (donc au peuple) le pouvoir de battre monnaie.

Il signa un document intitulé Executive Order 11110 le 4 juin 1963.

Étrangement, le 22 novembre 1963 a Dallas lors d'un déplacement officiel, John. F. Kennedy est assassiné.

Coincidence ou pur hasard, son successeur à la présidence des États-Unis Lyndon Johnson, fera immédiatement retirer de la circulation tous les dollars imprimés par son prédécesseur.

Deux éléments sont essentiels à prendre en compte dans ce post, tout d'abord, le fait que le président Kennedy s'adressa aux représentants de la presse puis, le fait que rien ne doit être caché au peuple.

Ainsi, il avait tracé les lignes directrices d'une démocratie en bonne santé: à savoir, la liberté de la presse et plus largement la liberté d'expression, sans oublier le droit souverain de toute nation d'émettre de la monnaie, sans passer par la puissance des cartels bancaires privés tels que la FED ou la B.C.E., qui sont des outils entre les mains des mondialistes dont les complots, servent uniquement à asservir les peuples.

Avec ces éléments, à vous de vous faire une idée de la corruption franco-americaine, dont Emmanuel Macron est à Paris, le meilleur élément, l'agenture, placé par le Forum Économique Mondial pour désintégrer la France millénaire.

Si vous me croyez pas, posez-vous la question, pourquoi Joe Biden a reçu en priorité dans son agenda politique le président français?

Pour premièrement accélérer la guerre en Ukraine et deuxièmement accélérer la privatisation de toutes les entités publiques et administratives de notre pays au profit de cabinets de conseils américains.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.