Les Chemtrails sont-ils nocifs pour notre santé ?

Publié le 27 septembre 2022 à 00:50

Les chemtrails sont-ils nocifs pour notre santé ? 

Tout d’abord, qu’est-ce qu’un chemtrail ? 

Voici ci-dessous la définition complète donnée par nos mondialistes qui prônent le fait que nous soyons trop nombreux sur terre et qui d’ailleurs œuvrent merveilleusement à nous dépeupler via divers façons. Nous pouvons constater que ces derniers sont dotés d’une imagination débordante auquel nous ne pouvons pas rester indifférents.

Leur définition :

La théorie conspirationniste des chemtrails [ˈkɛmtreɪls] avance que certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées d'agents chimiques ou biologiques délibérément répandus en haute altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public.

La réalité :

Selon un blogueur italien, de 1996 à aujourd'hui, il y a eu une augmentation des traînées chimiques, également connues sous le nom de chemtrails, dont beaucoup de gens ne savent rien. Ces traînées, contrairement aux traînées de condensation, ne se dissipent pas rapidement dans l'atmosphère. En outre, il existe des preuves qui confirment la présence d'éléments chimiques nocifs dans ces traînées. Certains chercheurs ont étudié la composition et les effets de ce phénomène, qui peut nous sembler inoffensif et banal. Selon ces experts, les traînées chimiques sont le résultat d'opérations expérimentales dont les objectifs sont multiples. Les principaux objectifs, bien que non prouvés, vont du domaine météorologique au domaine militaire. Les analyses effectuées ont permis de vérifier la présence des éléments suivants dans les chemtrails : baryum, aluminium, thorium et césium radioactifs, cuivre, titane, silicium, lithium, cobalt, plomb, dibromure d'éthylène et plusieurs agents pathogènes.

Les traînées chimiques peuvent provoquer une affection appelée syndrome de Morgellons. Il s'agit d'une maladie qui entraîne une grave détérioration de l'organisme. En plus de cette maladie, les traînées chimiques sont associées à d'autres maladies telles que les tumeurs, la maladie de Parkinson et les dysfonctionnements cardiaques.


Étant donné que les effets sur la santé humaine causés par les traînées chimiques décrites dans le blog semblent être très graves, la Commission peut-elle indiquer si elle est consciente des effets des traînées chimiques et quelle est la position de l'Union européenne face aux objectifs qui sont poursuivis et qui donnent lieu à ce phénomène ?


Revenons par exemple sur ce que peut faire le lithium sur le corps humain :

Le lithium est un traitement utilisé depuis près d'un siècle chez les patients souffrant de trouble bipolaire et reconnu comme le meilleur stabilisateur de l'humeur.

Alors imaginez cette substance épandu à grande échelle sur les populations de ce monde via les CHEMTRAILS ? Nous pourrions donc rendre une population docile et calme grâce où à cause de ses effets secondaires. Quoi de mieux pour manipuler un peuple me direz-vous ? 

Le LITHIUM est le traitement de fond dans un trouble Bipolaire qui n’est pas sans conséquences.


Donc je vous laisse imaginer ce que le baryum, l’aluminium, le thorium et le césium radioactifs, le cuivre, le titane, le silicium, le cobalt et le plomb peuvent faire comme dommages sur vos organismes ? Je pense sérieusement que cette caste mondialiste est entrain de nous empoisonner coûte que coûte.


Donald Trump visite un avion Chemtrail et promet de mettre fin au programme ?

Regardez bien l’installation dans l’avion, les réservoirs sont reliés entre eux par des tubes et tuyaux, il y a toutes sortes de dispositifs partout.

Il y a même un bidon blanc à droite relié par tuyau. Ceci est effectivement un avion à Chemtrail.



Et si leurs pseudos épidémies de COVID-19 venait du ciel ? 

Nous sommes forcés de constater que depuis la fin de l’été 2022, le ciel français est bombardé de CHEMTRAILS ! Nous souffrons aussi pour la plupart de pathologies respiratoires forçant à nous demander si ça ne vient pas de ces épandages. Tout cela me semble quelque peu bizarre et j’ai l’intuition formelle que les maux de nos symptômes viennent en réalité de ces pulvérisations continues et acharnées allant peut-être vers un plan de dépeuplement de notre civilisation, une extinction de masse ? Sommes nous trop nombreux sur terre comme l’avait jadis précisé Nicolas Sarkozy en 2009 ?

Nicolas Sarkozy s’exprime en évoquant le fait que nous soyons trop nombreux sur terre, pourquoi il ne se suicide pas afin de rendre potentiellement service à l’humanité.


Mais qu'est-ce que c'est que ça dans le ciel ?

Afin de conclure cet article, j’aimerais que vous preniez conscience que ces politiciens et ces mondialistes ne sont en réalité pas là pour que nous ayons une vie sereine. Ils suivent malheureusement une feuille de route dictée par les hautes familles qui dirigent ce monde afin de nous mettre à mal. À leurs yeux, nous ne représentons rien, juste des gueux pouvant éventuellement être leurs serviteurs où bien même leurs joujoux sexuels. Ils ne sont pas là pour sauver le monde mais bien pour le détruire comme le préconise Klauss Schwab du forum économique mondial de Davos.


Phénomènes De « Chemtrails " Joël Giraud, député des hautes-alpes, membre du parti radical de gauche dénonce

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.