Promesse d’immortalité par le transhumanisme

Publié le 17 septembre 2022 à 13:07

Le transhumanisme est devenu incontournable dans le monde des sciences.
Entre la promesse d'un avenir sans maladies et le rêve d'immortalité et de perfection, le transhumanisme et ses gourous influencent jusqu'aux plus hautes sphères de notre société. Les plus grandes entreprises privées mondiales financent des recherches approfondies et ambitieuses dans ce nouveau champ scientifique. C'est Google qui mène la danse grâce à Ray Kurzweil, à la tête de leur département de recherche et développement, lui que l'on décrit comme l'ambassadeur du transhumanisme.

L'immortalité est une promesse que Satan a faite à l'humanité qui trouvera son accomplissement au temps de la 5ème trompette de l'Apocalypse au chapitre 9 qui ouvrira l'ère du transhumanisme, d'ailleurs dans ce même chapitre des insectes synthétiques
a base de métaux y sont décrits.


Références bibliques:

Genèse 3 :
4 - Alors le serpent dit à la femme:  vous ne mourrez point ; mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.

Apocalypse 9 :
6 - En ces jours-là, les homme chercheront la mort et ils ne la trouveront pas ; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux.

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.