Le cercle des 9 ou le neuvième cercle
Au moment où les Anglais disent adieu à Elizabeth II, je veux attirer l'attention sur les actes cachés de la famille royale. Non pas pour la salir, mais pour dénoncer les forfaits que sont les siens.
Bien que beaucoup de gens se refusent à croire la vérité, les réseaux sociaux ont permis de rendre public les jeux démoniaques de ces malades mentaux.
Peut-être serais-je insulté pour ça?
Peut-être vais-je être menacé?
Mais rien ne m'empêchera sur notre site, de reprendre des informations vérifiées et déjà publiées sur certains canaux. C'est en 1993, que Avril Connard a publié un article sous le titre "Royals in Satan Storm = Les rois dans la tempête de Satan". Grâce à cette dénonciation, il y a eu des enquêtes qui ont produit des témoignages passés vite sous silence. Fin 2014, plusieurs rapports ont révélé l'existence d'un culte satanique qui sacrifie des enfants, appelés le neuvième cercle.
Composé d'élites européennes, cette organisation se serait livrée à un trafic d'enfants, où les enfants kidnappés étaient drogués, déshabillés, violés, torturés, traqués à cheval dans les bois et tués rituellement par des nobles. Buvant le sang de leurs victimes, ces gens également inspirés par le cannibalisme, ont mangé des parties de corps offerts à Satan pour le vénérer.
Il semble probable que le nom de cette société secrète tire son appelation du classique littéraire de Dante, dans lequel le neuvième cercle de l'enfer est le cercle de la trahison, définies comme un lieu frauduleux où les individus sont liés par l'amour et la confiance en Satan.
Et quand on y pense qu'y a-t-il de plus dégoûtant que de martyriser de jeunes enfants innocents?
L'idée même la rend insupportable, répugnante. Et la fraude que nous vivons, se caractérise comme suit: qui de censé pourrait croire que des ducs, des princes, se livrent à de telles horreurs?
Pourtant plusieurs témoins oculaires ont survécu à leurs épreuves et se sont même présentés devant la Cour internationale de justice (common law) de Bruxelles à l'automne 2014.
Cinq juges et 27 membres du jury ont pesé les preuves horribles qui leur ont été présentées. Ayant prêté serment de dire la vérité, les témoins ont affirmé que des sacrifices d'enfants avaient lieu au Vatican, dans les catacombes de cathédrale catholique où dans des domaines privés voire sur des bases militaires en Belgique, en Hollande, en Espagne, en Australie, en Irlande, en Angleterre, en France et aux États-Unis.
Les enfants provenaient de centres sociaux ou de détention, puis étaient fournis par un cartel néerlandais de la drogue, selon un ancien membre d'Octopus.
Une femme a livré ce témoignage devant la même cour :
"En 2014, j'ai été le témoin involontaire de séances de tortures, de viols, et d'enfants drogués réalisées par un groupe de personnes haut placées des Pays-Bas.
J'ai été emmenée dans une partie de chasse en Belgique, près de Bruxelles, où j'ai vu deux garçons et une fille âgés de 14 à 16 ans, chassés et tués par les représentants de l'élite mondiale.
La partie de chasse était lourdement surveillée par la Garde royale néerlandaise.
On m'a même dit que le roi Albert de Belgique était présent.
Pour ajouter l'insulte à la blessure, les pénis des garçons décédés auraient été coupés et exposés comme des trophées sur les murs d'un palais de campagne. Le palais de la reine Beatrix a été identifié comme l'un des terrains de chasse.
À l'âge de quatre ans, la thérapeute néerlandaise Toos Nijenhuis a raconté avoir été forcée d'assister à des meurtres d'enfants où elle a identifié comme présent le cardinal Ratzinger (alias futur Benoît XVI) en compagnie d'un cardinal catholique néerlandais et le prince héritier Alfrink Berhnard, fondateur du groupe Bilderberg et père de la reine Beatrix des Pays-Bas.
Confirmant la déclaration ci-dessus, un autre témoin a vu le cardinal Ratzinger assassiner une petite fille. "C'était dans un château français à l'automne 1987. C'etait laid, horrible, et ce n'est pas arrivé une seule fois. Ratzinger et Berhnard étaient parmi les hommes les plus importants qui y ont participé."
D'ailleurs pour devenir pape, le candidat au pontificat doit tuer des victimes innocentes pour communier avec ses frères sataniques. Plus encore, il doit être aussi coupable qu'eux, afin d'être lié par un pacte de sang.
World Truth TV, a révélé le fait que 34 charniers d'enfants ont été découverts en Irlande, en Espagne et au Canada.
Le culte satanique du neuvième cercle est lié à la disparition d'un nombre stupéfiant de 50 000 enfants indiens. Et là, on parle que du Canada. Ça laisse envisager le chiffre astronomique qui disparaissent chaque année dans tous les pays du monde. 32 gosses communes ont été découvertes parmi 80 pensionnats gérés par le gouvernement canadien, la couronne britannique et les responsables des églises catholiques et anglicanes.
La plus grande des 34 fosses communes se trouvait au pensionnat indien mohawk de Brentford, dans l'Otarie (Canada). Tout logiquement les responsables ont mis soudainement fin à une série de fouilles archéologiques ont permis de déterrer en 2008 plusieurs squelettes.
Peut-on parler de dissimulation?
De toute évidence oui, parce que de nombreuses demandes d'excavation de sites, ont été refusées par les autorités.
Le Christian Observer a même identifié les membres éminents de la secte comme étant "les papes Ratzinger et François, la reine Elizabeth Il, le prince Philippe, le premier ministre canadien de l'époque Stephen Harper et au moins 35 autres dirigeants mondiaux de premier plan.
Malgré les nombreux témoignages, les malfaiteurs ont-ils été menacés ? Pas du tout!
Selon le rapport du Before it's News :
Des documents provenant des archives secrètes du Vatican présentes au tribunal indiquent clairement que, pendant des siècles, les jésuites ont eu un plan prémédité pour assassiner rituellement des nouveau-nés kidnappés et consommer ensuite pour leur sang (adrénochrome). Ces pratiques assurant à la papauté le pouvoir et la stabilité politique de Rome. Dès lors ces actes génocidaires sont systématiquement institutionnalisés par nature. Depuis 1773, ces sacrifices semblent avoir été accomplis par l'église catholique romaine ainsi que par les Jésuites et chaque pape".
En 2013, la Cour internationale de justice de la Haye, a déclaré la reine Elizabeth II et le prince Phillip d'Angleterre coupables de la disparition, le 10 octobre 1964, de 10 enfants autochtones du pensionnat catholique de Kamloops, en Colombie-Britannique.
Dans la même affaire de 2013, le pape Benoît XVI a été reconnu coupable de crimes contre l'humanité. Il a démissionné en novembre 2013, devenant le premier pape en 600 ans à quitter prématurément sa fonction. Selon le New Yorker, ce pape était plongé dans un scandale international d'abus sexuels et à autoriser la dépense astronomique de millions de dollars pour défendre les prêtres pédophiles aux États-Unis et à l'étranger.
En août 2014, le pape François a été reconnu coupable de trafic d'enfants, et la reine Elizabeth II ainsi que le prince Phillip son époux, ont fait l'objet de mandats d'arrêt pour le verdict de culpabilité dans la disparition, en 1964, de dix enfants du pensionnat autochtone de Kamloops, en Colombie-Britannique, au Canada.
Pour ce crime odieux est-ce que les deux monarques ont été destitués?
Pas du tout !
Hélas, pour le droit c'est passé crème !
Aussi que cela puisse paraître, les enfants canadiens disparus ont été étrangement liés à l'Université Mc Gill, où la CIA a mené un programme de contrôle mental nommé MK-Ultra. Encore une coïncidence.
Toujours selon le Christian Obsrver :
" Financé par la Fondation Rockefeller, le président des associations psychiatriques canadiennes, américaines et mondiales. Dans le cadre de Mk-Ultra le Docteur Ewen Cameron a commencé à torturer des enfants dans le début des années 1950. En 1964, les enquêtes du Congrès américain ont prétendument mis un terme au projet Mk-Ultra après qu'une survivante du contrôle mental, Linda Mac Donald, eut gagné son procès contre le Docteur Cameron et l'Université Mc Gill."
Suite à ces événements, une question me vient à l'esprit: est-ce que les États-Unis ont réellement arrêté le projet où ont-ils attendus que le calme revienne pour le reprendre?
Selon moi, le projet n'a jamais été stoppé, il a juste était déplacé ailleurs.
Après c'est à chacun de se faire une opinion.
Pour inciter les témoins à parler, la Cour internationale de justice de La Haye, a offert l'amnistie à tout citoyen du Vatican, de la couronne d'Angleterre, des églises et des membres des gouvernements qui fourniraient des preuves pour poursuivre les satanistes de l'élite mondiale.
Ajouter un commentaire
Commentaires