La chute de Troie

Publié le 14 septembre 2022 à 00:23

La chute de Troie, les maux de ce que nous vivons aujourd’hui. Près de deux millénaires de querelles qui feront dans un avenir proche la fin de l’Occident et de l’Europe comme nous la connaissons de nos temps.

La fin de la cité de Troie a ensuite donnée naissance aux francs saliens, le premier empire romain dirigé par Aînée, les premiers Khazars qui se sont instaurés en Ukraine, les Celtes par Celtos en Bretagne et les Turques par Turcos qui sont restés sur le territoire troyen qu’on appellera aujourd’hui la Turquie. Mérovée, franc salien et descendant du roi Priam donnera ensuite naissance à la première lignée des rois de France, les Mérovingiens. Les mérovingiens qui sont maintenant installés sur deux territoires unis, L’ Austrasie et la Neustrie durant le haut moyen âge donneront naissance aux royautés hispanique et britannique en y créant des monarchies.

Le but de la vengeance des troyens étaient de mettre la Grèce antique à genoux et ils ont réussi ! Le problème est qu’ils n’ont pas put s’arrêter avec le temps et ont considérablement asservi l’Europe qui a ensuite donné naissance à l’état profond. Durant les croisades les premiers banquiers en provenance d’Israël avec l’aide de l’ordre du temple s’en sont mêlé qui par la suite, en 1370 a donné officiellement le début de l’ère du premier rite maçonnique écossais. Et pourtant, entre 1307 et 1314, Philippe Le Bel a cru nettoyer le sol Français en éradiquant les templiers car ils étaient et de surcroît un danger pour le royaume de France mais il en était rien en réalité.

400 ans plus tard, naquire les premiers prémices d’une contestation citoyenne, la révolution française qui en réalité était contrôlée par la couronne d’Angleterre avec l’aide de la famille Rothschild. Le roi Louis XVI qui était prêt à donner des droits au peuple en voulant mettre en place une monarchie constitutionnelle et qui a cependant créé de fortes contestations au sein de cette bourgeoisie pour au final mettre une république franc-maçonne au pouvoir en levant la tête de ce bon roi en 1793. Est-ce une révolution où un coup d’état ? Aujourd’hui la reine d’Angleterre est morte, tant mieux ! Belle soirée à vous tous car les Windsor n’y sont pas pour rien dans notre histoire…

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.