Origine du blason de la famille royale d’Angleterre :
Basine, reine franque ( 463 après JC ) Avant d'épouser Childéric, Basine était mariée au roi Thuringien, Basin, Son mari et elle accueillirent Childéric lorsque celui-ci fut chassé de Tournai par les Francs saliens, ses sujets ( pour luxure). Childéric est rappelé à Tournai en 465. En remerciement, Childéric enlève Basine et l'épouse la même année. Basine a un don de voyance : la première nuit, Basine refuse de partager la couche du roi. Dès qu'il est allongé, elle le fait lever et lui demande de regarder dans la cour. Childéric y voit des lions, des licornes et des léopards. Il vient se recoucher mais Basine l'oblige à se relever et à regarder par la fenêtre, le roi y voit des ours et des loups. La troisième fois, il voit des chiens et autres bêtes chétives. Après avoir passé la nuit chastement, Basine lui révèle la signification de son rêve : " Il nous naîtra un lion ; ses fils courageux auront pour symbole le léopard et la licorne. D'eux naîtront des ours ou des loups pour le courage et la voracité. Les derniers rois sont des chiens, et la foule des petites bêtes indique ceux qui vexeront le peuple, mal défendu par ses rois". La dégénérescence mérovingienne sera en effet rapide>>. Basine donne à Childéric un fils en 465, Clovis à la crinière de lion, le futur Clovis Ier et trois filles Lanthilde, Alboflède et Aldoflède…
Clovis était et de surcroît le lion et la licorne ensuite usurpé sur le Blason de la famille royale d’angle Terre. Nous pouvons constater que la licorne du blason anglais est enchaîné, ceci représente le moment où les mérovingiens sont tombés après le couronnement de Charlemagne ( Carolus Magnus ) Maire du palais au service de Rome qui fut jadis en réalité le descendant direct d’un sénateur romain.
Qu’avons-nous plus bas sur ce blason ? »Dieu et mon droit » Ce qui se rapporte en réalité à la phrase préférée de MARCOMIR en rapport au « droit divin » qui est une des lois fondamentales de la Loi Salique.
Nous observerons aussi des croix de malt sur la couronne d’Angleterre symbolisant la prospérité de Rome et ensuite utilisée dans divers symboles nazis durant la seconde guerre mondiale.
Sur le flanc inférieur gauche, vous pourrez aussi constater l’illustration d’une harpe jaune sur un fond bleu roi représentant l’armoirie des tribus de Dana ( Irlande ) qui symbolise aussi un peuple druidique attaché aux francs saliens d’où les origines direct de l’épouse de Childeric 1er ( Basine ).
L’enchaînement de la licorne représente la fin de la race mérovingienne sous la dominance de Rome suite à la dépose ordonnée par Pépin III le bref de Childeric III vers la fin du haut moyen âge.
Que devons nous retenir de tout ça ? L’origine des saxons est-elle en réalité des romains qui ont asservis l’Europe telle que nous la connaissons aujourd’hui ? Est-ce un combat entre un état profond contre un autre ?
Avis personnel : ils se sont bien moqués de nous…
Elisabeth II ravis de saluer le dictateur Adolphe Hitler
Ajouter un commentaire
Commentaires