Vaccination : Structures que l’on trouve désormais systématiquement chez les adultes qui sont "morts subitement". Spectaculaire découverte dans les vaisseaux sanguins de personnes décédées après...

Publié le 15 juin 2022 à 23:47

Spectaculaire découverte dans les vaisseaux sanguins de personnes décédées après toxination fournis par l’intermédiaire du Dr Jane Ruby lanceuse d’alerte sur la composition des injections et différentes anomalies. Ses interventions sur la chaîne StewPeter TV ont déjà été republiées par PG.

Nous publions aujourd’hui une série de photos de microscopie de laboratoire montrant des caillots bizarres que l’on trouve désormais systématiquement chez les adultes qui sont « morts subitement », généralement dans les mois qui suivent la vaccination contre le covid.
Ces caillots sont souvent appelés « caillots de sang« , mais ils ne ressemblent en rien aux caillots normaux et sont constitués de bien plus que de simples cellules sanguines. Contrairement aux caillots normaux, qui sont gélatineux, presque semblables à de la gelée, ces soi-disant « caillots » contiennent des éléments structurels extrêmement grands, complexes et répétitifs (tous illustrés ci-dessous), qui sont clairement en cours de construction dans le sang des victimes qui sont mortes de ces caillots.

Tous ces caillots ont été extraits de patients, quelques heures seulement après leur mort. Ils ne sont pas le résultat d’une stase sanguine post-mortem. Il s’agit de structures présentes dans les vaisseaux sanguins et les artères. Il ne s’agit pas de sang coagulé.

Nous souhaitons remercier publiquement le Dr Jane Ruby pour nous avoir mis en contact avec l’embaumeur (Richard Hirschman) qui a fourni ces caillots. (Chaîne télégraphique T.ME/DRJANERUBY). Sans la persistance du Dr Ruby, vous ne verriez pas ce rapport. Le Dr Ruby est fréquemment invité sur le Stew Peters Show (StewPeters.TV) et sera également mon invité vedette lundi sur l’émission …

Retrouvez le lien ci-dessous de cet article provenant du site PROFESSION GENDARME.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador