Le chef du mouvement des droits civiques, Franco Corbelli, aujourd'hui dans La Verità et (avec un message vidéo dramatique au pays sur la tragédie des morts subites) sur la page Facebook, a annoncé un chiffre qu'il définit comme "choquant et inquiétant, qui est sans précédent, pas seulement en Italie. Il s'agit, dit-il, "du décès, suite à une maladie subite, au cours des soixante derniers jours en Italie, d'(au moins) 15 médecins, majoritairement des hommes, dont beaucoup sont très jeunes, un peu plus de trente et quarante ans. Ils étaient tous vaccinés (puisqu'ils étaient en activité régulière) et en bonne santé. Il y a un drame dans le drame, sur les morts subites, qui est incompréhensible et inexplicable ; la disparition d'un nombre impressionnant de médecins, une quinzaine, de la dernière semaine d'avril à hier, les plus jeunes n'avaient que 33 et 37 ans. Du dernier médecin décédé d'une crise cardiaque fulminante, a appris ces dernières heures. Il a eu lieu dans la province de Pistoia. Le fait que tant de jeunes médecins meurent est encore plus inquiétant et alarmant. Ce sont tous des médecins vaccinés qui opéraient dans leurs villes.
Comment est-il possible qu'ils se soient effondrés si soudainement, à tel point que dans certains cas, ils ne leur ont même pas laissé le temps de demander de l'aide ?
Que se passe t-il ?
Pourquoi les gens continuent-ils à mourir de cette manière, avec un nombre et un rythme impressionnants, comme cela ne s'est jamais produit par le passé ?".
"Plus de 15 médecins sont morts subitement"
"Ces derniers jours - poursuit-il - il y a eu des dizaines d'autres morts. Je ne pense pas qu'il y ait, en Italie et dans le monde, un seul précédent, pendant toutes ces années, de plus de quinze médecins morts en soixante jours, sans raison valable, sans être malades ! Pourquoi le gouvernement, les soi-disant techniciens, la presse grand public parlent-ils de manière irresponsable de nouveaux vaccins et gardent-ils le silence sur cette terrible tragédie ? Parce que le pays n'est pas informé et que des travaux de prévention ne sont pas menés, comme les droits civiques, il continue de le faire avec ses interventions sur La Verità , sur le profil Facebook des droits civiques (avec un nouveau message vidéo sincère au pays qui fait des milliers d'adhésions et de vues) et sur certains journaux régionaux en ligne, comme Calabria7 ? Peut-on même continuer à parler de nouvelles vaccinations (même pour les enfants de moins de 5 ans - qui ne sont pas à risque avec le Covid - comme cela se fait déjà aux USA !) et annuler ce drame des morts subites ? On peut ignorer les nombreuses études internationales qui, comme, encore une fois, La Verità l'a rapporté hier (la seule, parmi les grands journaux italiens, engagée depuis le début dans cette bataille juste et fondamentale) , confirment les possibles effets indésirables graves de ces vaccins , dont les risques dépasseraient les bénéfices eux-mêmes et dans de nombreux cas seraient même mortels ?".
"Assez de ce silence"
"Assez avec le silence "assourdissant" du gouvernement, des institutions, de la politique et de la presse grand public, les morts éclairs et inexplicables continuent, même dans ces dernières heures, à un rythme impressionnant ! Comment se taire devant le drame de ces morts subites et les victimes des graves effets secondaires qui après la vaccination ont vu leur santé et leur vie ruinées, des personnes, avant le sérum, en parfaite santé, qui sont aujourd'hui complètement abandonnées par l'Etat, qui ne savent même pas comment et où se faire soigner, même à leurs frais, comme ils le font, malheureusement, dans bien des cas, sans même avoir des résultats satisfaisants ? C'est aujourd'hui - conclut-il - la véritable urgence dramatique à laquelle le pays doit faire face".
Source : Calabria7 (média libre italien)
Ajouter un commentaire
Commentaires