Le but caché et ultime de la franc-maçonnerie internationale depuis 1776

Publié le 15 juin 2022 à 20:49

Le but caché et ultime de la franc-maçonnerie internationale depuis 1776, est d'unir les hommes les plus riches et les plus influents de la terre pour imposer aux ignorants et aux faibles d'esprit un Nouvel Ordre Mondial luciférien voué au mal.

Comment va t-elle l'imposer?

En gouvernernant par la force et l'obscurantisme intellectuel.

Puisque la liberté politique est une idée non une réalité, le monde politique moderne noie le caractère humain de toute société dans un libéralisme décomplexé.

Inutile de dire que le monde politique actuel est une comédie, une farce ou la ruse et le mensonge prennent uniquement les naïfs dans le piège des élections.

Le droit ne défend plus le faible, mais le fort qui en use par le biais des médias et du libéralisme, doctrine unique du 21ème siècle.

Le pouvoir maçonnique est un "pouvoir invisible" qui a un objectif, d'occuper et corrompre tous les tissus politiques, économiques, juridiques d'un pays.

La liberté de ce pouvoir, se concentre généralement dans un despotisme sans équivoque qui glorifie la civilisation des druides, des mages, des sorciers.

L'usage de la corruption sous toutes ses formes morales ainsi que le vice sont encouragés pour inciter la jeunesse à se perdre dans l'alcool, la drogue, la sexualité à outrance, l'utilisation effrénée des méthodes contraceptives, l'abus d'avortement, le rejet du mariage et la prolifération des divorces. Tout cela sous cela sous l'impulsion d'Agenturs spécialement formés pour exécuter les plans secrets de l'ordre.

Abolir le droit à la propriété, réforme nécessaire pour déposséder en toute légalité un grand nombre de citoyens en faisant basculer définitivement leurs biens dans le giron des banques par le biais les dettes. Dès lors, les banques deviendront les plus grands propriétaires terriens et fonciers.

En utilisant à outrance, le slogan "liberté, égalité, fraternité" elle enfume et endoctrine les perroquets qui répètent les mêmes choses penssant qu'ils sont dans la vérité.

La dégradation de l'administration va s'accentuer et voir ses budgets et ses missions réduits en peau de chagrin...
Stratégie dégénérative qui porte principalement sur l'éducation nationale, l'hôpital public, l'armée, la police et la justice.

Le contrôle de l'information par de puissants milliardaires, permet systématiquement de calomnier et de diffamer tous ceux qui résistent contre ce pouvoir mafieux.

L'Ordre se charge de créer de toute pièce des crises économiques ayant pour but de développer le chômage, la pauvreté et en bout de chaînes des pénuries alimentaires dues à l'inflation galopante. Les restrictions de liberté, l'explosion de la criminalité, les tensions sociales et inter-ethniques auront soin d'achever progressivement la chute de la société.

Et toutes ces politiques mises en place sans le consentement réel des peuples, feront suite à une élection qui plebiscitera des lois sortant des loges de la fraternité, du Grand Orient.

Les promesses notamment présidentielles, sont faites pour engager seulement les citoyens naïfs qui les écoute. Ensuite, la terreur des réformes antisociales se chargera de dépouiller les plus faibles, ceux considérés comme des inutiles, des inactifs et des parasites.

La banqueroute des Etats-Nations est un objectif essentiel qui vise à inviter les puissants cartels financiers à injecter de lourdes sommes d'argent pour sauver en apparence le système, mais en parallèle, pour le rendre davantage esclave.

Le but ultime instaurer le satanisme mondial au nez et à la barbe de tous.

Pour conclure, la franc-maçonnerie internationale a pour mission de couvrir le monde de ruines, et l'inonder de sang.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.