Que l'on soit vacciné ou pas, aucun citoyen n'est à condamner pour un choix qui finalement est personnel

Publié le 15 juin 2022 à 20:46

Une fois n'est pas coutume, je prends librement la parole au nom de Nouvelle République pour tenter d'apaiser les tensions qui secouent violemment la société française.

En effet, le climat délétère entretenu par l'état est entrain de créer de telles rancœurs qu'il est facile de ressentir la proximité d'une explosion entre Français.

Ne cessant de m'inquiéter pour notre pays, j'appelle ce soir, tous les camps, qu'ils soient provax ou antivax à revenir rapidement à la raison.

Car ce n'est pas en nous invectivant que pourrons sortir au plus vite de la crise sanitaire, de la crise sociale, de la crise économique, et de la crise institutionnelle qui met à genou la démocratie.

Que l'on soit vacciné ou pas, aucun citoyen n'est à condamner pour un choix qui finalement est personnel.

À ce titre, que chacun fasse preuve de discernement et d'intelligence afin de ne pas laisser les gouvernants et les médias, nous monter les uns contre les autres.

En ce sens, j'ai entendu sur les chaînes télés et les réseaux sociaux de telles méchancetés que je n'arrive plus à comprendre ceux qui les profère.

Est-ce normal que l'on soit médecins, soignants, élus, journalistes, chroniqueurs, ou simples citoyens de faire une surenchère de projets autant staliniens qu'hitlériens ?

Pour les uns, il faut refuser les non-vaccinés d'être soignés à l'hôpital et rendre le passage aux urgences payant, pour d'autres, il faut fermer le robinet des aides sociales tout en privant les non-vaccinés de s'alimenter en leur interdisant l'accés aux magasins.

Si on ajoute le pass travail intégré au pass vaccinal, on a une bombe humaine prête à exploser incessamment sous peu.

En parallèle, est-ce normal que ce soit un citoyen ordinaire qui adresse à la place du président de la République, un appel au calme et aux respects de tous?

Assurément non !

Dites-moi à quoi nous sert ce président si ce n'est à aggraver la situation déjà si complexe à solutionner?

Puisque l'ordre par le chaos, est l'unique politique proposée par la macronie, alors avec votre aide, si vous le souhaitez, je ferai en sorte avec mon équipe, de m'investir pleinement à travailler au redressement de la France.

Voulons-nous être disputés avec nos familles, nos amis, nos voisins, nos collègues de travail, pour remplir les conditions du chaos français, voulu par les ennemis invisibles de la paix?

Je laisse le soin à chacun d'y répondre.

Pour ma part, je profite de l'échéance présidentielle pour vous dire qu'il existe une autre voie qui n'attend que d'être expérimenté par nous.

Non, il n'est pas trop tard.

Il convient à chacun de nous de remobiliser les forces vives de la nation pour libérer nos énergies communes à des fins constructives.

Plus que jamais, je crois en chacun de vous, je crois en la capacité des Français à réaliser cet exploit essentiel pour les générations à venir.

Me tenant à la disposition de la nation, pour sortir de la folie du tout vaccinal qui, malgré nous, a permis à une dictature de voir le jour au nom de la santé et du bien commun, je propose de reprendre la gestion de la crise sanitaire, avant qu' elle finisse définitivement de nous autodétruire.

Puisque la liberté est le bien le plus précieux de notre démocratie, je ne peux transiger à l'enfermer dans le cadre psychorigide de lois liberticides écrites et appliquer uniquement pour enrichir l'industrie pharmaceutique, les puissances financières et mondialistes.

Demain sera ce que nous en ferons, alors debout, retroussons nos manches et au travail pour nos enfants.

Au nom de la fille ainée de l'église, une et indivisible, au nom de son histoire, de sa culture, de son intelligence, et de sa lumière en Dieu, vive la République, vive la France.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador