Grâce aux ordinateurs et aux autoroutes de l'information, le contrôle politique des individus est devenu inépuisable

Publié le 15 juin 2022 à 20:32

L'autoroute de l'information.

Grâce aux ordinateurs et aux autoroutes de l'information, le contrôle politique des individus est devenu inépuisable, total.

Et la guerre déclarée par les états l'est d'abord contre les citoyens.

Si la plupart d'entre-nous ne considère pas la technologie numérique comme un adversaire, elle est pourtant comparable au véhicule qui nous conduit chaque jour au travail. Essentiel pour faciliter le quotidien, mais aussi sources de dangers, elle peut, si mal utilisée présenter de graves problèmes.

En vue d'instaurer un Nouvel Ordre Mondial, les états ont organisés sur le dos des peuples, des autoroutes numériques pour préparer la chute des sociétés.

Cette guerre silencieuse porte sur trois formes distincts de champ de bataille.

- La bataille économique ;
- La bataille électronique ;
- La bataille médicale.

En deuxième lieu, les téléspectateurs qui regardent la télévision sont victimes sans s'en rendre compte du "Programme de Contrôle de la Volonté" notamment par le biais d'ondes visuelles (Télévision et Cinéma), mais encore, des ondes électromagnétiques (micro-ondes et électricité concentrée) qui provoquent chez chacun une confusion de l'esprit un état léthargique permanent qui empêche de penser et de réfléchir.

On appelle ce concept, le "Contrôle direct des Individus" cela dans le but d'endormir le cerveau des populations et de parasiter leurs pensées.

Ce contrôle de la pensée permet aussi de façonner les opinions et les prises de décision en faveur du monde politique ou scientifique...

Notamment, comme avec le sujet délicat du vaccin anticovid, ou systématiquement toutes les argumentations, vont dans le sens de la politique sanitaire.

Cette autoroute électronique est non seulement un sujet de séduction mais aussi un lieu de propagande absolu.

Saviez-vous aussi que le Commerce Électronique a été mis sur pieds aux États-unis, et annoncé par le Président Clinton, à la Maison Blanche, à Washington, le 26 octobre 1993?

Saviez-vous que ce "Commerce Électronique" a été défini, dans un document, comme devant être, en tout premier lieu, un outil de "Contrôle du gouvernement" pour le Gouvernement, et personne d'autre, dans les intérêts premiers du Gouvernement afin de l'aider à avoir un contrôle absolu de toutes dépenses effectuées par les Internautes? Cela signifie, un "Fichage Électronique de la Population" à l'intérieur duquel les entreprises et les individus sont comptabilisés, perçus comme des "Unités Économiques."

Triste monde, me direz-vous ?

En conséquence, acheter en ligne permet non seulement de détruire l'économie réelle mais aussi de donner aux grandes entreprises et aux états le moyen de définir un profil précis de votre personne.

Saviez-vous que dès lors, chaque Gouvernement met sur pied, par le biais de l'électronique, une base de données suffisamment complète pour identifier tout individu à partir d'informations issues, de votre extrait de naissance, vos dossiers médicaux, vos dossiers fiscaux, vos dossiers bancaires pour les utiliser à leur guise sans la moindre déontologie?

Saviez-vous encore que ces dossiers constituent une base d'information digne des plus grandes antennes de renseignement telles que la CIA, le MI6, le MOSAD, le FSB?

Par conséquent, avec l'électronique il est impossible d'échapper à l'oeil du contrôle.

L'implantation de ce système va prochainement permettre la disparition de tout argent liquide, au profit d'échanges commerciaux numérique développant massivement la cryptomonnaie.

Si l'avenir se traduit ainsi, nous le devons à notre paresse et plus particulièrement à notre envie d'aller toujours plus vite dans toutes nos activités quotidiennes.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.