Lucis Trust, une secte ésotérique conseillère à l'ONU.
La Lucis Trust, à l'origine du nom de Lucifer Confiance, est un organisme sans but lucratif fondé par l'écrivain britannique Alice Bailey et son mari Foster Bailey, en 1920.
Son siège social est à New-York. À savoir petite aparté, que le terrain où siège le bâtiment de l'ONU, a été acheté et offert en 1946 par John D. Rockfeller à la ville pour permettre la construction de l'édifice.
Elle a des antennes à Londres (Lucis Press Ltd.) et à Genève (Lucis Trust Association).
Le Lucis Trust est affilié à la banque internationale de Windsor et Trust Company.
À l'origine, en 1923, la société d'édition se nommait "Lucifer Publishing Compagny" mais, en 1925, du fait de mauvaises connotations inhérentes au nom de Lucifer, l'appellation fût abandonnée et remplacée par "Lucis Publishing Compagny", en s'inspirant de Lucis Fratres ("frères de la lumière") ou plus simplement "frères de loges"
Selon le Lucis Trust, le nom de "Lucifer Publishing Compagny" avait été donné par Bailey qui considérait Lucifer, l'ange déchu, comme un principe positif.
Fondée comme un éditeur classique, elle a publié 25 livres ésotériques ecrit par Bailey. Lucis Trust inclut parmi ses nombreuses activités l'école Arcane (école d'ésotérisme et de spiritualité) ainsi qu'une chaîne de bibliothèques de livres ésotériques connu sous le nom de Lucis Trust Bibliothèques, et une maison d'édition connue sous le nom de Lucis Publishing Compagnies, Lucis Productions, la bonne volonté du monde et Triangles.
À ce jour, Lucis Trust a officiellement 6000 membres et un bénéfice annuel de 600 000 dollars.
Parmi les activités de la Société comprennent la Bonne Volonté ("Goodwill World", fondée en 1932). Depuis longtemps reconnu par les Nations Unies comme organisation non gouvernementale, il est représenté aux sessions d'information à la direction de l'ONU. Le Lucis Trust est lui-même membre des Nations Unies notamment au Conseil Économique et Social.
La présence de la Lucis Trust dans le système des Nations Unies est une inclusion culturelle qui a permis à l'ONU d'avoir une idéologie orientée sur le New Age et notamment sur les sciences occultes.
À ce titre, le Lucis Trust bénéficie du statut consultatif auprès du conseil économique et social de l'ONU et apporte ses lumières à la Commission des Experts du Président de l'Assemblée générale de l'ONU sur les réformes du système monétaire et financier international. Ces avis touchent trois domaines: la régulation financière, les questions de macroéconomie et la résolution des crises. Ce rôle consultatif, laisse à penser que les crises majeures de ce monde, sont gérées et résolues dans un groupe restreint donnant gloire à Satan.
Donc, c'est sur les conseils du Malin que l'économie mondiale est structurée.
Matthieu 4; 8-10
Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et l'adores. Jésus lui dit: Retire-toi Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul".
Si vous doutez encore de la chose, le monde et ce qui le compose appartient à Satan et à personne d'autre...
Pas étonnant de voir les ténèbres si profondes sur terre.
Le nom "Lucis" est l'abréviation de "Lucifer" en accord avec la vue ésotérique de Bailey qui met en évidence les principes, du paganisme, du gnosticisme et de l'astrologie.
Une branche de la confiance est Lucis reeuwijk au Pays-Bas (Lucis Trust Stiching).
D'autres associations ésotériques sont étroitement liées à la Lucis Trust telles que les écoles de La Sagesse Éternelle à Arlington au Texas, l'école d'études ésotériques à Asheville en Caroline du Nord, Sept Institut Ray Union City au New Jersey, Centre astro de la Grande Ourse Eugene en Oregon, l'Escuela de Huber à l'astrologie Adliswil en Suisse, l'Association culturelle des Triangles et du monde en bonne volonté à Rome.
Ces écoles ayant pour objectif de répandre la sorcellerie et le satanisme dans tous les pays du monde.
Les principaux centres de conférences ou sont organisées par le Lucis Trust les réunions sont the Grosvenor Hôtel Londres, le Williams du club et la Cathédrale Saint-Jean le divin à New-York.
Ajouter un commentaire
Commentaires