L'église de la République

Publié le 20 décembre 2022 à 22:51

Le 19 février 2008, dans l'émission "Ce soir ou jamais" Frédéric Thaddéi recevait plusieurs francs-maçons: Alain Bauer, Donald Potard, Roland Dumas, Marie-France Picart, jacques Ravenne et François Koch.

Durant cette émission, Alain Bauer lâche une phrase capitale: "La franc-maçonnerie, c'est en quelque sorte l'Église de la République".

Ils se sentent si sûr d'eux qu'ils ne se cachent plus.

À ce titre, je vais livré des noms pour vous puissiez vous faire à l'idée que la Franc-maçonnerie, c'est l'état dans l'état.. L'etat profond dont personne ose parler.

Sans avoir une certitude exacte, il existe une probabilité non négligeable pour que Valérie Pecresse, Éric Besson, Bernard Laporte, Jean-Louis Borloo, Dominique Bussereau aient été initiés. Il y en a sûrement d'autres tels que Xavier Bertrand.

Le point numéro 1792 du 18/01/2007 qualifie Estrosi et Devedjian de fidèles des obédiences. Le même numéro du point révèle que Gerard Collomb (maire de Lyon) et François Rebsamen sont eux aussi des initiés.

Le Figaro du 24/10/1998 et le Point du 04/01/2002 affirmaient que Guy Drut et Alain Devaquet sont maçons.

D'après l'Express du 02/04/1998 et le Point du 04/01/2002 Henri Emmanuelli et Jacques Toubon en sont. Le même article parle aussi de "La loge Nouvelle Jérusalem (GLF) ou à été initiés Ollivier Dassault et qui fonctionne comme un lobby pro Israëlien".

Le point du 04/01/2002 affirme que Manuel Valls (NDLR ami de Bauer) est maçon et que Noël Mamère l'a été ne l'a été que 6 mois.

L'Express du 19/04/2001 affirme quant à lui que Christian Blanc, Louis Gallois, Alain Afflelou, Francis Mer, Henri Lachmann, Harlem Désir et Thierry Meyssan sont maçons.

Histoire d'en remettre une couche pour les aveugles et les naïfs, le livre" Les francs-maçons des années Mitterrand" aux éditions Grasset affirmaient qu'étaient initiés:

- P. Devedjian et A. Santini (pages 106 et 217)
- Charles Ceccaldi-Raynaud (p 217)
- Didier Bariani (p 218)
- André Rossinot (p 107)
- Paul Quiles et Louis le Pensec (p 112)

Il précisait page 109 que "Jean-Paul Huchon considéré comme un maçon sans tablier", c'est-à-dire un profane qui se comporte comme un maçon et page 219 dit que Michel Vauzelle n'en faisait pas partie, mais avait été initié.

D'après le livre "Les frères invisibles" (sorti en poche chez Pocket) en feraient partie:

- Jean-Claude Trichet (page 207)
- Jean-Pierre Bloch (p 194)
- Gérard Longuet (p 201 et 207)
- Renaud Donnedieu de Vabres (p 201- 202)
- Patrick Balkany (p 199)
- Jean-Christophe Cambadelis (p 222)
- Julien Dray (p 222)
- Daniel Vaillant (p208)
- Marylise Lebranchu (p 208)

D'après le même livre, Alain Afflelou, en faire partie (même si les auteurs ne semblent pas croire ces dénégations).

Une secte a toujours une connotation religieuse, même si il arrive que certaines peuvent aborder d'autres thèmes comme les OVNIS et les EXTRA-TERRESTRES.

Et ce qui doit être considéré comme sectaire est le mouvement, le groupe, l'association qui scellent l'initiation par le secret.

Généralement, ceux qui comprennent le mieux la franc-maçonnerie sont ceux qui en sont sortis et continuent à être menacés pour ça.

Sinon le commun des mortels, les non-initiés vivent pour leur égoïsme et leur confort au détriment de la liberté et de l'intégrité intellectuelle.

Ceci dit, toutes les religions sont infiltrées par la franc-maçonnerie et à ce titre, ne peuvent concevoir la foi en Dieu (ou en Jesus-Christ) qui s'oppose au Grand Architecte de l'Univers.

Que ce soit au cinéma au théâtre, les rites, le vocabulaire et les costumes mettent en valeur la fraternité, le cercle fermé des initiés; la musique, les arts, la littérature, le sport, rien n'échappe à l'église de la République.

L'appartenance maçonnique c'est donc le secret ou la vouyouterie agit en toute discrétion et joue des rôles importants dans la République.

L'obscurantisme a envahie toutes les couches de la société et les seules convictions qui restent pour ceux qui ne sont pas maçons et n'ont pas la foi en Dieu, demeurent dans l'argent, le pouvoir et le sexe.

À moins d'avoir été initié dans un salon beige, et d'être soutenu et protéger par les frères de loges, la justice vous échappera toujours.

Construisants leur idéologie sur "l'humanisme" et non "l'humanité", il ont bâtit depuis la mort de Louis XVI, un pouvoir parallèle qui est une véritable menace, pour la foi en Dieu, la liberté d'agir et la liberté d'expression.

"Il faut être éduqué et informé pour être libre".

John. Fitzgerald Kennedy


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.