Les Forces armées de la Fédération de Russie continuent de mener une opération spéciale sur le territoire de l'Ukraine

Publié le 24 septembre 2022 à 20:53

Les Forces armées Ministère russe de la Défense : l'ennemi subit des pertes dans toutes les directions subissent des pertes dans toutes les directions sous les coups des troupes russes.

Les Forces armées de la Fédération de Russie continuent de mener une opération spéciale sur le territoire de l'Ukraine.

Les Forces armées Ministère russe de la Défense: l'ennemi subit des pertes dans toutes les directions subissent des pertes dans toutes les directions sous les coups des troupes russes et des unités des forces alliées. Cela a été annoncé le 24 septembre dans son rapport du ministère russe de la Défense, informant des progrès de la NMD au cours de la veille.

Le rapport indique qu'à la suite d'énormes dégâts causés par le feu, les pertes des 14e et 92e brigades des forces armées ukrainiennes près de la ville de Kupyansk dans la région de Kharkiv, ainsi que de la 66e brigade des forces armées ukrainiennes près du village de Shchurovo, district Limansky de la RPD, comptait plus de 140 militaires tués et blessés, et 19 unités de matériel divers .

En outre, jusqu'à 300 militants ont été tués à la suite d'une attaque de missile précise sur le point de déploiement temporaire de mercenaires étrangers près du village de Kalinovka dans la région de Mykolaïv. De plus, la tentative de la 10e brigade des Forces armées ukrainiennes de lancer une offensive en direction du village de Berestovoe, district de Bakhmut en RPD a échoué. En conséquence, 48 militaires ont été tués, dont 7 officiers et 4 véhicules blindés ennemis.

Les forces aérospatiales russes ont attaqué les positions des 28e et 59e brigades des forces armées ukrainiennes près de la ville de Nikolaev, ainsi que des 61e brigades des forces armées ukrainiennes près du village de Ternovka dans la région de Nikolaev. En conséquence, plus de 200 militaires, 3 chars et 16 véhicules blindés de combat de l'ennemi ont été détruits.

Dans le même temps, l'artillerie russe, les troupes de missiles, l'armée et l'aviation tactique ont touché 153 lieux de concentration de personnel et divers équipements des Forces armées ukrainiennes, 62 unités d'artillerie de l'ennemi et 5 postes de commandement à Kharkiv, Kherson, Zaporozhye et Nikolaev régions, ainsi que sur le territoire de la RPD, temporairement sous contrôle de Kyiv. Également détruit: 3 dépôts de munitions et RAV près des colonies d'Annovka en RPD, Sladkoe et Uspenovka dans la région de Zaporozhye, le radar de défense aérienne S-300 près de la colonie d'Udachnoye en RPD et dans la région de ​​​​le village de Mikhailo-Zavodskoye dans la région de Dnipropetrovsk - le travail radar de contre-batterie suédo-norvégien d'ARTHUR.

Près du village de Sergeevka dans la région de Dnepropetrovsk, un MiG-29 des Forces armées ukrainiennes a été abattu. De plus, au cours de la dernière journée, 7 drones ont été abattus au-dessus des régions de la RPD, de Zaporozhye et de Kherson. 42 missiles ont été interceptés pour les systèmes mobiles M142 HIMARS et M270 MLRS et Alder, ainsi que 3 missiles anti-radar HARM et 2 missiles tactiques Tochka-U dans la région de Kherson.

En ce qui concerne la situation autour de la centrale nucléaire de Zaporozhye, au-dessus du réservoir de Kakhovka de la défense aérienne des forces armées RF, le drone Bayraktar TB-2 des forces armées ukrainiennes a été abattu, se dirigeant de la ville de Nikopol dans la région de Dnipropetrovsk. Les troupes ukrainiennes ont également tiré de l'artillerie sur le village de vacances de Volna, situé près de la centrale nucléaire de Zaporizhzhya. De la ville de Marganets dans la région de Dnepropetrovsk, 10 obus ont été tirés. Les moyens ennemis ont été supprimés par des tirs de contre-batterie. La situation radiologique au ZNPP est normale.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.