Sacrifices d’enfants, le crime des Élites

Publié le 20 septembre 2022 à 20:47

Les réseaux pédocriminels sont des groupes de personnes placés au-dessus de tout soupçon par leur position sociale et politique. Leurs membres couverts au plus niveau, alimentent des enquêtes toutes les plus dégoûtantes les unes que les autres ( Vidéos de témoignages des victimes dans l’affaire du juge Pierre Roche ainsi que celle de Marc Dutroux plus bas à la fin de cet article ).

Affaire Véronique Liaigre

Véronique Liaigre et ses deux sœurs ont été victimes de viols aggravés, entre 1984 et 1997, dans le village de Jallais, près d'Angers.

Les actes ont été commis par les parents de Véronique qui prostituaient leurs trois filles. À cet effet, Véronique a fait état de voyages pendant lesquels elle a assisté et pratiqué des sacrifices d'enfants, à Londres, Bruxelles, Nanterre et Agen. Les enfants sacrifiés étaient de viol sous X.

En parallèle, Véronique a déclaré qu'elle et ses sœurs étaient louées à des "notables". Elle affirmé dans son témoignage savoir où se trouvait exactement un charnier d'enfants...

À Granges-sur-Lot (47)

Le 14 novembre 1996, disparaissait la petite Marion Wagon âgée de 10 ans, à Agen, en Lot-et-Garonne.

Véronique prétendait la connaître. Expliquant même, que la fillette avait été gardée un temps par un couple de femmes pédophiles lesbien. Sans pour autant disposer de preuves, Marion aurait pu comme d'autres enfants finir dans un bac d'acide.

À savoir que l'adjudant-chef Christian Bodenave, le dernier qui était resté dans la "cellule d'enquête Marion" a été étrangement muté aux Antilles en 2010...

Chacun se fera son avis.

Paul-Emile Charlton, un homme peu médiatisé qui n'a jamais cessé de dénoncer ces réseaux pédophiles, à l'origine, notamment lors des disparitions de Marion Wagon et d'Estelle Mouzin, évoque ses appels à la gendarmerie restés sans réponse, mais aussi les garde à vue, les perquisitions à son domicile, les menaces d'internement psychiatrique pour le faire taire. A ce titre, il dénonce la destruction d'un disque dur de son ordinateur par des gendarmes, dont il dit qu'ils étaient eux-mêmes impliqués dans des "parties fines" à Toulouse.

Paul-Emile Charlton a surtout dénoncé le silence des médias, de tous les partis politiques, tous empêtrés dans les loges franc-maçonne . Il évoque aussi des membres de la pègre qui enlèvent impunément des enfants "commandés", partout en Europe. Il est à noter que le célèbre réseau mafieux italien du nom de Ndrangheta fournissait en chair fraîche le neuvième cercle.

Revenons au témoignage de Paul-Emile Charlton. Ce dernier parle aussi du suicide du commissaire Arnaud Tregouet à Castre (Tarn), à l'âge de 36 ans.

Charlton et son collectif "Autre Monde" évoquent de très nombreuses affaires non-élucidées: l'affaire Sara Chabiland, l'affaire Patrice Verdi, l'affaire du réseau pédophile d'Angers, l'affaire Pierre et Noémie à Annemasse, l'affaire Vincent Tanyères à Perpignan, l'affaire Veronique Liaigre à Jallais, l'affaire Patricia Poupard, l'affaire Chauvet à Carqueiranne, l'affaire de la petite Marine à St-Malo, l'affaire Chastan à Castres, l'affaire du lieu de vie "Coral", l'affaire Beyer-Delvalle, ou encore ce que nous appellerons "l'affaire Jack Lang".


Cette dernière affaire est emblématique de la protection dont disposent certaines personnalités. Laureen Vaerdin est décédée à l'âge de 6 ans d'une MST contractée lors de viol en réunion dont elle a été victime. Une plainte a été déposée par son père Dominique Verdin, son père, contre Jack Lang, François Hollande et Pierre Moscovici. Plainte jugée recevable. Monsieur Verdin n'a jamais connu sa fille Laureen. Elle est née après que sa compagne mère de l'enfant l'ai quitté, fin 1996. Laureen naît le 31 janvier 1997. Cette année-la l'ex-compagne de Dominique Verdin se trouve dans un foyer pour femmes enceintes: le "Foyer Ariane" à la Roche-sur-Yon (Vendée). Le directeur de ce foyer, Jean-Pierre Baudry, à été condamné à 15 ans de prison pour viols et agressions répétées sur des pensionnaires et des salariées. Dites-moi si vous pouvez éclairer ma lanterne, que faisait ce Monsieur à la tête d'un foyer de femmes enceintes, lui qui était impliqué dans diverses affaires sexuelles? Probablement, on ne le saura jamais, comme dans toutes ces sombres histoires de pédophilie.

En 2000, une première plainte est déposée contre le foyer. L'affaire avait été classée sans suite. Le compagnon du moment de la mère de Laureen connaissait, Jean-Pierre Baudry, le directeur du "Foyer Ariane". Ce monsieur avait également rencontré le fameux Jack Lang au Maroc. Lieu fût un temps un haut lieu de la pédophilie.

A ce titre, je préconise de prendre en compte le témoignage exceptionnel de Gérard Faure.

Les viols de Laureen auraient été commis sur la péniche "le Makai" amarré à Paris en 1999. Le 10 juin 2001, une procédure est lancée par les services sociaux de la Roche-sur-Yon contre la mère de Laureen, pour des faits d'attouchements sexuels et viols en réunion sur sa fille. Procédure comme par hasard restée lettre morte. Une personne aurait vu et dénoncé la "soirée anniversaire" au cours de laquelle la petite a été violée en réunion. C'est pourquoi Laureen a été entendue par la police. Mais l'enfant serait restée prostrée. Elle n'aurait rien dit. Qui sait si l'uniforme des policiers ne lui rappelait pas quelque chose? On ne le saura jamais. Le 22 décembre 2003, Laureen décède à Nantes âgée de 6 ans, des suites d'une MST. Normal me direz-vous vous pour une petite-fille de 6 ans.

À ce moment, Dominique Verdin apprend qu'il aurait une fille. Il engage un détective et apprend, en juillet 2004, que son enfant est morte. Fait avéré par son ex-compagne. Dominique Verdin finit par apprendre que Laureen avait été placée sous protection pour des soupçons de pédophilie. Il apprend encore par un ex-compagnon de la mère de Laureen que des partouzes ont eu lieu, et que sa fille en aurait été victime. Dominique Verdin, lance alors en juin 2007 une procédure pour viols en réunion.

En 1998, à l'occasion d'une université d'été du Cercle National des Combattants (CNC), l'élu Front National Roger Holeindre, s'en prenait violemment à Jack Lang en évoquant l'affaire dite "du Coral". Un foyer pour enfants en difficulté dont les responsables avaient été poursuivis pour pédophilie. Holeindre parlait des gamins "prostitués à des gens comme Jack Lang". Il évoquait surtout " un enfant retrouvé mort sodomisé, la tête dan un seau de merde". Il concluait "Que l'on m'arrête à la sortie, si ce n'est pas vrai".

Roger Holeindre n'a jamais été arrêté à la sortie du camp, mais condamné, plus tard, pour diffamation. L'année suivante comme par hasard a été fermé par le préfet du Cher.

Rappelons qu'en 2000 le ministère français de la justice estimait à plus de 800 les enfants qui disparaissent chaque année. L'affaire Dutroux et Epstein ont sûrement fait exploser les statistiques.

Certaines de ces affaires de mœurs criminelles et organisées à l'échelle internationale concernent des personnalités puissantes telles que les époux Clinton, le prince de sang Andrew fils de la reine Elizabeth II.

Ronald Bernhard, ancien banquier d'affaires néerlandais, témoigne avoir été invité à participer à ces sacrifices d'enfants. Il n'a pas voulu participer. Depuis, il se cache sous une fausse identité pour ne pas se faire assassiner. Il témoigne non seulement que ces sacrifices d'enfants ont eu lieu, mais que ces gens étaient des maîtres obscurs du Nouvel Ordre Mondial.

Alors si vous voulez continuer de croire aux comptes de fée de la politique, du monde des affaires, des banquiers, du show business, du monde du sport, je vous laisse avec vos illusions.

Mais après ne me dites pas, je ne savais pas car autant Merovee Medias que d'autres médias indépendants, vous ont prévenu.

Par avance, merci à vous de relayer dans tous vos cercles relationnels la sinistre vérité.


Témoignage des enfants du juge Pierre Roche 


Liste des morts suspectes dans l’affaire Dutroux 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.