Camila Giorgi, une star italienne du tennis qui compte trois titres en simple en carrière et plus de 400 victoires en tournée, a été prise dans un scandale de faux certificat de vaccin C-19.
Daniela Grillone, médecin de la famille Giorgi, a affirmé dans une interview aux médias italiens que la star du tennis avait reçu un faux certificat de vaccin C-19 et qu'aucun des membres de sa famille n'avait non plus reçu le vaccin, selon Fox News Digital.
Giorgi a été nommée dans un rapport de décembre qui a révélé les noms de célébrités et d'athlètes qui n'auraient pas reçu de vaccin COVID.
Le docteur Grillone a été arrêté en février 2022 pour avoir prétendument fourni des injections avec de faux sérums, selon News.com.au. Elle aurait également fourni de faux certificats de vaccination à des personnalités italiennes.
"La famille Giorgi est sous traitement avec moi depuis longtemps. Camila Giorgi souffrait d’un tennis elbow", a déclaré Grillone au Corriere del Veneto en Italie. "Peu avant le début de l'été, elle était venue demander la possibilité d'obtenir de fausses preuves de tous les vaccins obligatoires, ainsi que du vaccin C-19. Je peux confirmer avec une certitude absolue qu'aucun des vaccins n'a réellement été administré à la famille Giorgi.
Giorgi a participé à des tournois la saison dernière au cours desquels son statut vaccinal a peut-être été un problème. Elle a atteint le troisième tour de l' Open d'Australie et a perdu au deuxième tour de l'US Open.
Giorgi n'a pas immédiatement répondu à la demande de commentaire de Fox News Digital.
On peut légitimement se demander si il y en a d'autres dans le milieu du sport, du showbiz, du médical, etc... et combien...
Ajouter un commentaire
Commentaires