David Fabius, est mort jeudi 1er septembre. Il est le fils de Laurent Fabius, ancien Premier ministre et président du Conseil constitutionnel. David Fabius est décédé en chutant du 8ème étage d'un immeuble situé dans le XVIIe arrondissement à Paris.
Le drame s'est produit aux environs de 6h30 hier matin. Selon les précisions d'Actu17, un homme a chuté du 8ème étage, a confirmé par le parquet au journal. Âgé de 44 ans, David Fabius serait tombé du 8ème étage d’un immeuble situé avenue Mac-Mahon, dans le XVIIe arrondissement de Paris. Dépêchés sur place, les secours auraient tenté de réanimer la victime, en vain.
Pour l'instant, les circonstances du drame ne sont pas connues et restent à éclaircir. Des sources proches de l'enquête affirment qu'il pourrait s'agir d'un suicide. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de la mort du fils de Laurent Fabius. Le commissariat de l'arrondissement où a eu lieu l'incident a été chargé des investigations.
Source : RTL
Hier, 1er septembre, nous apprenions que Ravil Maganov, président du deuxième plus grand producteur de pétrole russe, Lukoil, est décédé jeudi après être tombé de la fenêtre d'un hôpital à Moscou, a déclaré à Reuters une source familière de la situation (voir notre article à ce sujet).
Ajouter un commentaire
Commentaires