BORNE OUT […] Législatives 2022

Publié le 20 juin 2022 à 23:13

Borne out !

Elle a réussi à se faire élire, mais les résultats du second tour étant une baffe magistrale au point que la question de son maintien est désormais posée. C’est ainsi qu’hier soir, la mine déconfite elle a pris la parole pour débiter du creux d’une médiocrité inouïe ne comportant que des éléments de langage : travail, pouvoir d’achat, protéger, blablabla… Même elle n’y croyait, c’était une oraison funèbre « et en même temps » lunaire.

Promettant de « travailler dès demain [lundi] à construire une majorité d’actions, il n’y a pas d’alternative ». Soulignant que « cette situation inédite constitue un risque pour notre pays au vu des défis que nous avons à affronter ». Défis catastrophiques dont le Macronistan est la cause ! 'Et même temps' estimant que le retour de la démocratie constitue donc un « risque » !

Si elle se voit reconduite, elle va affronter immédiatement de fortes turbulences, alors que l’exécutif entend pousser avant les vacances d’été un projet de loi sur le pouvoir d’achat en pleine inflation.
Et ne parlons pas des étranges tirades de Borne contre l’«extrême droite» qui est le mal absolu, alors que l’extrême gauche était aux portes ! Cette fois, la stratégie du «vote utile» n’a pas fonctionné. Elle voulait faire de cette victoire un tremplin politique pour la suite, ça va être plus compliqué que cela !


Source : Résistance Anti-Macron

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador