
USA : Les vaccins anti-Covid enfin reconnus dangereux !

La vérité a parfois du mal à s’imposer, surtout si elle dérange les consciences, si elle touche de gros intérêts financiers, si elle remet en cause le dogme. Toutes les vérités, même scientifiques, ne sont pas bonnes à dire. Rappelons-nous Galilée. Pour avoir affirmé que la terre était ronde, le mathématicien a failli connaître les tourments du bûcher.
Un article du Lancet publié en février 2022 sur la population suédoise constatait "une diminution progressive de l’efficacité du vaccin contre l’infection par le SRAS-CoV-2". Au mois de juin, un médecin japonais, Kenji Yamamoto, publiait un article intitulé "Effets indésirables des vaccins et mesures pour les prévenir".
Dès le mois d’avril 2020 le scientifique publiait un article révélant l’atteinte de l’immunité innée induite par le SARS-CoV-2 (via sa protéine Spike) et décrivait le dysfonctionnement du système rénine-angiotensine responsable des maladies Covid-19.
Plus récemment, deux articles ont ébranlé les données scientifiques :
Il est vrai qu’un fact checking de l’AFP est venu contredire les propos du scientifique. Un jeune ‘’vérificateur’’ (diplômé en histoire...) s’est cru autorisé à remettre en cause les infos contenues dans cet article.
« De l'impression 3D à l'essor de la technologie comestible L'administration d'Obama maintenant au centre du scandale du fils de Joe Biden »
Ajouter un commentaire
Commentaires