La loi de Floride interdit officiellement l’idéologie de genre en maternelle
Publié le 6 juillet 2022 à 17:27
Il est aussi interdit au personnel éducatif de cacher des informations aux parents. L’accent est mis sur la protection des enfants et les pleins pouvoirs des parents sur l’éducation de leurs enfants.
Depuis le 1er juillet 2022, les élèves de Floride en maternelle apprennent à lire et écrire sans être importunés par la propagande de genre des organisations LGBT qui viennent expliquer aux enfants comment fonctionne la sexualité ou twerker de façon provocante à moitié dénudé. Il est aussi interdit au personnel éducatif de cacher des informations aux parents. L’accent est mis sur la protection des enfants et les pleins pouvoirs des parents sur l’éducation de leurs enfants.
Le gouverneur de Floride Ron DeSantis s’est exprimé le 3 juillet 2022 : "Nous signons 1557 : Droits parentaux dans l’éducation. Le projet de loi sur les droits des parents et l’éducation comporte trois étapes principales. Premièrement, l’interdiction à la maternelle de l’enseignement de la sexualité ou de phénomènes comme les transgenres. Ces programmes doivent être adaptés à l’âge. Deuxièmement, le projet de loi assure qu’au début de chaque année scolaire, les parents seront informés des services de santé offerts à l’école avec le droit de refuser toute offre de service. Et enfin, ce projet de loi fait en sorte que chaque fois qu’un questionnaire ou un examen de santé est remis à nos jeunes élèves, les parents le reçoivent en premier et autorisent l’école à le remettre à leur enfant."
Ajouter un commentaire
Commentaires