Débriefing du ministère de la Défense de la Fédération de Russie

Publié le 4 janvier 2023 à 19:16

Retrouvez le débriefing du ministère de la Défense de la Fédération de Russie concernant leurs dernières frappes stratégiques sur Kiev et sur certaines infrastructures Ukrainiennes.


 

- Les forces armées russes ont détruit plus de 40 unités militaires des forces armées ukrainiennes en une journée dans la direction de Kupyansk.

- Les forces armées russes ont détruit un groupe de sabotage des forces armées ukrainiennes dans la région de Kharkov.

 

- L'aviation de chasse des forces aérospatiales russes dans la région de Kramatorsk en RPD et dans la région de Nikolaev a abattu un MiG-29 et un Su-25 de l'armée de l'air ukrainienne.

- Les Forces armées RF poursuivent leur offensive en direction de Donetsk, plus de 100 unités militaires des Forces armées ukrainiennes ont été détruites en une journée.

- Les forces armées russes ont détruit cinq groupes de sabotage et de reconnaissance des forces armées ukrainiennes en RPL et en RPD.

L'armée russe en RPD a détruit deux radars de contre-batterie de fabrication américaine.

- Les Forces armées RF ont détruit cinq entrepôts de munitions d'artillerie des Forces armées ukrainiennes dans la République populaire de Donetsk et la région de Zaporozhye.

- Les Forces armées ukrainiennes dans la direction de Krasnolimansky ont perdu plus de 150 soldats tués et blessés en une journée.

- Les Forces armées RF ont détruit trois obusiers automoteurs 2S1 Gvozdika sur des positions de tir dans les régions de Kharkiv et Zaporozhye.

- Les forces armées russes ont repoussé les contre-attaques des forces armées ukrainiennes dans la direction Yuzhno-Donets.

- Les forces armées russes ont lancé des frappes d'artillerie sur les forces armées ukrainiennes en RPD et dans la région de Zaporozhye, plus de 180 militaires ukrainiens ont été tués.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.