
"Nous parlons bien là d’une narration, celle de la guerre en Ukraine"
Guerre en Ukraine, la menace nucléaire
Alors que la centrale Ukrainienne de Zaporojie est actuellement sous contrôle de la Russie, le président Volodymyr Zelenski en profite pour faire des menaces dissimulées envers le monde entier de destruction de cette centrale nucléaire. Le chantage de ce dernier pourrait effectivement coûter très cher à l’humanité. Alors, Que pouvons nous analyser dans cette situation ?
Première question, à qui profite le crime ? Deuxièmement, la Russie est aujourd’hui présente sur le site nucléaire de Zaporijjia afin de sécuriser justement cette centrale contre la folie meurtrière et l’inconsciente du dictateur nazi Ukrainien.

Volodymyr Zelenski avec son régiment d’Azov mettant le peuple Ukrainien en pleine répression depuis 2014
Il est important de savoir aussi que le président Zelenski a été mis en place par le Forum de Davos entant que Young Leader pour contribuer à mettre à mal l’humanité et la création dans son ensemble afin de nous rendre tous esclaves et dépendants de ce nouvel ordre mondial en mettant en place un crédit social à la Chinoise sur l’échelle de la planète entière. Leur but ultime est tout d’abord d’œuvrer à nous dépeupler en masse sur l’ensemble de notre planète en utilisant divers techniques tous des plus pervers les unes des autres, Nous l’appellerons donc pour les mondialistes, L’agenda 2030. Revenons maintenant à ce qui se passe sur cette fameuse centrale nucléaire et qui au final pourrait nous mettre dans une situation des plus désastreuses si Zelenski décidait d’attaquer ce site afin de faire porter le chapeau aux Russes. Tout d’abord nous serions sur le point de vivre un Tchernobyl 2.0 avec un déplacement des radiations se propageant d’une part vers l’Europe et d’autre part vers l’Asie. Cet attentat nucléaire pourrait aussi permettre de masquer les effets secondaires de la vaccination forcée du Covid-19 qui en ce moment font de nombreuses victimes à travers le monde et de surcroît. Cela pourrait aussi donner naissance à de nombreux cancers comme pour l’accident de Tchernobyl survenu dans les années 80’…
ANALYSE PERSONNELLE :
Il y’a hélas de fortes chances que Volodymyr Zelenski emprunte cette stratégie car ces personnes n’ont en réalité aucun scrupules et sont simplement là pour faire appliquer les quatre volontés de Klauss Schwab en ce qui concerne le plan machiavélique de Davos. Peut-être qu’il serait plus judicieux de faire le plein de comprimés d’iode afin de se tenir prêt à cette éventuelle attaque venant d’un ennemi fourbe et sans pitié.

Ajouter un commentaire
Commentaires