Pendant que les menteurs vous font croire à un réchauffement climatique contre lequel nous devons lutter, LA PLUS GRANDE ÉTENDUE DE GLACE DE MER EN ÉTÉ DEPUIS 2008 PIÈGE LES NAVIRES ARCTIQUES.
Au milieu de l'été, c’est la majeure partie des eaux qui relient l'est du détroit de Béring à la mer de Barents qui reste et de surcroît couvertes de glace.
L’hémisphère Sud se refroidit pendant que l’hémisphère Nord se réchauffe, est-ce un réchauffement climatique où un changement climatique cyclique qui en réalité appartient à la nature des choses. Depuis 2008, nous pouvons observer un basculement progressif de l’axe de rotation terrestre résultant d’un changement de zone géographique d’ensoleillement et donc de refroidissement qui au final créé par ailleurs des fontes de glace et sur d’autres endroits, des refroidissements donnant naissance à de nouveaux glaciers.
Toute cette propagande n’est qu’une vaste supercherie vouée à nous racketter de plus belle directement sur nos portefeuilles ! Rester vigilant nous devons…
Ajouter un commentaire
Commentaires