Moloch le dévoreur d'enfants

Publié le 21 juin 2022 à 13:51

Moloch le dévoreur d'enfants

Avec la réélection du président Macron, les puissances de l'ombre ont remis sur le tapis la vaccination et notamment celle qui concerne les enfants.

À savoir que l'état français vient de commander des millions de doses pédiatriques à l'industrie pharmaceutique Pfizer, pour empoisonner nos enfants.

Pourquoi?

Pour les offrir en sacrifice à Satan !

Et dans les hautes sphères du satanisme et de la franc-maçonnerie internationale, des enfants en fonction de leur sabbats noirs, sont régulièrement offerts en sacrifice dans des lieux isolés ou inconnus du grand public pendant que nous dormons la nuit.

Ces traditions venant de la plus lointaine Antiquité ont toujours suivies les occultistes travaillant pour Satan.

Revenons sur l'origine du dévoreur d'enfants.

Moloc ou Moloch, dont le nom signifie "roi" est une divinité dont le culte était pratiqué dans le pays de Canaan et plus particulièrement par les Ammonites; peuple qui occupaient la partie méridionale de l'actuelle Jordanie.

Divinité vénérée par les Phéniciens et les Carthaginois, Moloch apparaît dans la bible à travers un culte lié au sacrifice d'enfants.

Les Ammonites et les Israélites lui vouaient un culte sinistre mettant en scène le sacrifice d'enfants malgré l'interdiction formelle de Dieu et de ses prophètes.

L'idole Moloch était utilisée comme un réceptacle sacrificiel apparaissant sous la forme d'une grande statue de bronze, ou d'airain, à l'effigie de la divinité assise sur un trône de métal. Celle-ci possédait une tête de veau, ou de taureau, surmontée d'une couronne et tendait les bras pour recevoir les enfants en sacrifice. Cette statue était creuse et divisée en sept compartiments destinés chacun à une offrande différente: farine, tourterelles, brebis, béliers, veaux, boeufs, enfants; les sept offrandes devaient brûler ensemble.

À l'intérieur de la construction, les prêtres allumaient un feu pour immoler les victimes, tandis que les tambours et autres instruments bruyants couvraient les cris et les hurlements des sacrifiés.

Moloch est le "prince du pays des larmes" car il tire sa joie des larmes des mères à qui il vole leurs enfants.

Son culte est associé à celui de Baal.

Le roi Salomon fit bâtir en son temps sur les hauts lieux d'Israël non loin de Jérusalem, un temple à Moloch. Les rois Achaz et Manasse firent même passer leurs fils à travers les flammes allumées sur l'autel.

D'après Diodore de Sicile, ce culte atteint toute son horreur lors du siège subit par les Carthaginois, en 300 avant J-C. Croyant à une punition de leur Dieu protecteur, ils brûlèrent 200 enfants entre ses mains métalliques.

À savoir, La bible condamne fermement cette pratique (Lévitique 18:21).

Moloch est généralement lié au monde souterrain des morts.

Que l'on soit bien clair, Moloch, n'est pas Yahweh.

Car Dieu ne sacrifie pas les enfants (Genèse 22:1-14).

Dans toutes les sectes sataniques de haut niveau, ce culte persiste et n'a jamais été aboli quelque soit l'époque y compris la nôtre.

Et le monde dans lequel nous vivons est empli de symboles divers et variés et de références explicites à des mythes. De plus, il est dirigé par des sectes sataniques qui avec les réseaux sociaux, laissent traîner derrière elles des cailloux noirs et gris pour que de courageux et intelligents réveillés puissent sonder le pot au rose et alerter le grand public qui dort.

Qui se souvient encore du mystérieux Tee-shirt stylisé du président Macron représentant la chouette du "Bohemian Club"?

Bohemian Club lui-même rattaché au culte de Moloch.

En d'autres termes, Macron, arbore le sigle du Bohemian Club symbole du sacrifice d'enfants de même que la loi qui consiste à vacciner nos enfants.

Selon LCI, depuis le début de l'épidémie, le Covid a fait moins de 1000 morts parmi les moins de 50 ans, et moins de 100 morts parmi les moins de 30 ans.

Sachant que ces vaccins ont causé deux fois plus de décès à eux-seuls que tous les autres vaccins lors des 30 dernières années, on peut dire que le message est clair: sacrifier nos enfants à Moloch.

En conclusion, le président Macron, a besoin de vos enfants pour renforcer le trône de la bête en France. Cette imposture ayant directement un lien avec la démence et la perversion de satan, qui a eu recours à la fraude électorale et à la complicité de certains français aveuglés et irresponsables pour se mettre en place.

Macron, déshonore la France et offense Dieu au plus haut point et déjà; j'annonce sur ce pays, un jugement en relation avec le feu qui très bientôt va tomber puissamment sur lui.

La fin de ses monstres sera le lac de feu et de soufre où la flamme ne s'éteint jamais.

Autant, ils auront arraché sans la moindre pitié des cris de souffrance à des enfants; que eux aussi; seront condamnés à hurler de douleurs éternellement avec leur Maitre et seigneur; Satan.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.