Perpignan : une cinquantaine de militants dénonce « les décès liés au vaccin contre le Covid » !

Publié le 16 juin 2022 à 23:36

Pas un mot sur TF1, M6, LCI, France 2-3, Cnews, BFM...


"Une telle manifestation devrait faire parler d’elle en une de toutes les chaînes télé parisiennes et pourtant ce n’est pas le cas, elles préfèrent pérorer pendant des heures sur la canicule et le fait qu’il fasse chaud mi juin"


Les protestataires se sont rassemblés à partir de 15 heures ce samedi 11 juin. 

Une cinquantaine de protestataires s’est mobilisée ce samedi 11 juin au pied du Castillet pour alerter « sur les effets secondaires graves et les décès liés au vaccin contre le Covid-19 ».

En affichant des portraits de personnes qui seraient mortes après l’injection d’un vaccin anti-Covid, les militants espèrent faire entendre leur certitude au plus grand nombre. « La majorité du temps, les médecins ne veulent pas reconnaître que le décès est lié au vaccin contre le Covid, assure Charlène, du collectif Action 200. Il y a une vraie omerta. Pourtant, nous avons tous dans notre entourage quelqu’un qui a eu des effets secondaires graves ou qui est mort après l’injection d’un de ces vaccins Covid ». Ils espèrent une reconnaissance du gouvernement « qui assumerait ses erreurs en disant : ok, on s’est trompés, c’est notre faute ».

 

Source : LLP

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.