Mais que se passe-t-il Réellement au Brésil ?

Publié le 13 décembre 2022 à 00:19

Il est vrai que depuis les élections présidentielles au Brésil, nous avons pour ainsi dire que très peu de nouvelles en rapport à la fraude électorale qui a finalement mis Lula Da Silva  au pouvoir.

Après les élections américaines, Françaises, la fraude massive par le biais de Dominion continue de plus belle à travers le monde. L’état profond continue à mettre ses pions en place afin de nous imposer leurs « Young Leaders » qui ne sont ni plus ni moins que des agents du chaos.


Mais que se passe t’il réellement au Brésil ?


Notre Média a cherché à en savoir un peu plus sur ce qui se passe au Brésil et nous nous sommes inscrits sur de nombreux canaux via le réseau social « TELEGRAM » afin de mieux comprendre le pourquoi du comment en ce qui concerne la présence militaire massive dans ce pays suite aux dernières élections présidentielles.


Pour réprimer les délits d'abus et d'exploitation sexuels d'enfants et d'adolescents sur Internet, la 10e édition de l'opération "Lumière sur l'enfance" a mobilisé plus de 500 agents de la police civile et agents de sécurité pour exécuter 125 mandats de perquisition et de saisie dans 18 États brésiliens et quatre autres pays.

Au Brésil, les États d'Amazonas, Bahia, Ceará, Espírito Santo, Goiás, Maranhão, Minas Gerais, Mato Grosso, Pará, Pernambuco, Piauí, Rio de Janeiro, Rio Grande do Sul, Santa Catarina, Paraná, Mato Grosso do Sul, São Paulo et le district fédéral participent à l'opération.

Les États-Unis, le Panama, l'Argentine et l'Équateur complètent la liste des pays participants, aux côtés du Brésil. Depuis sa première édition, l'opération "Lumière sur l'enfance" a servi 1 922 mandats de perquisition et de saisie et procédé à 946 arrestations.

Alors que les gouvernements brésiliens précédents ont relativisé la pédophilie (réseaux humanisés), le gouvernement de Jair Bolsonaro continue de combattre cette absurdité.


Telegram a de plus en plus gagné du terrain parmi Bolsonaro, ses enfants et ses partisans pour envoyer des vidéos et des textes, un matériel qui inclut souvent des fake news. La chaîne de Bolsonaro sur le réseau social compte 1 million d'abonnés et, selon les membres du palais du Planalto, elle sera essentielle dans la campagne de 2022.

 

Sans représentation légale au Brésil, l'application russe basée à Dubaï ne répond pas aux demandes de renseignements du Tribunal Supérieur Electoral (TSE) et ne se conforme pas aux déterminations judiciaires. Telegram ne modère pas non plus le contenu, ne faisant des exceptions que dans les cas liés au terrorisme.

La vie de l'application au Brésil pourrait cependant avoir ses jours comptés. Le substitut du projet de loi sur les fake news, qui sera débattu cet après-midi à la Chambre des représentants, prévoit des mesures qui pourraient conduire Telegram à voir son service bloqué dans le pays.

"La loi doit être valable pour tous les réseaux sociaux opérant dans le pays. Plus important que d'avoir un représentant légal au Brésil, ce qui sera nécessaire, c'est que la société se conforme à ce que notre loi détermine. Des sanctions seront appliquées en cas de non-respect de la loi, ce qui peut aboutir à la suspension des services dans le pays. Il n'est pas raisonnable qu'une entreprise ne se conforme pas aux décisions judiciaires du Tribunal Supérieur Electoral (TSE)", a déclaré à la chronique le rapporteur du projet, le député Orlando Silva (PCdoB-SP).

Lien vers l'article :

https://zapbolsonaro.com/2021/10/26/projeto-do-pc-do-b-para-bloquear-telegram/


Les Médias avec leurs sondeurs avaient fait croire à un succès dès le premier tour de l'icône de la gauche Lula au Brésil. Il y aura bien un deuxème tour avec Bolsonaro.

https://www.20minutes.fr/monde/4003356-20221003-presidentielle-bresil-talonnant-lula-bolsonaro-fait-mentir-sondages-qualifie-2e-tour


La différence entre un vrai président qui aime son pays et un pantin aux ordres des mondialistes.

https://lemediaen442.fr/le-president-bolsonaro-declare-que-le-bresil-ne-signera-pas-le-traite-de-loms-sur-la-pandemie/


Les dernières infos que nous pouvons vous apporter concernant la situation actuelle au Brésil. Est-ce la vérité ? Il est très compliqué d’en savoir davantage… Si il s’avère que l’armée est en faveur de Jair Bolsonaro, je vous prie de croire que l’état profond n’avait qu’à bien se tenir.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.