Test de positionnement, la perte de nos enfants

Publié le 6 octobre 2022 à 23:40

Découvrez bientôt notre futur article porté sur ce scandale qui risque de faire du bruit sur tout le territoire de France et de Navarre. Savez-vous ce qu’est le test de positionnement qu’on inflige à nos adolescents entre la classe de troisième et de seconde générale ? Ce test est une honte et ne devrait même pas exister. En effet, l’éducation nationale demande à nos enfants par un questionnaire plus que frauduleux si ces derniers pensent que les attentats du Bataclan ont été organisés par le gouvernement français. Où bien même si le gouvernement Macron aurait créé la pandémie de toutes pièces ? Et j’en passe…

Tout ceci est inacceptable ! Ce test au final ne sert qu’à recenser les potentielles familles de complotistes. Nous pouvons constater et de surcroît une forte collaboration des chefs d’établissements dans ce plan de propagande voué à laver le cerveau de nos enfants. 

La collaboration de masse fidèle au gouvernement actuel devrait nous laisser assujéti à la réflexion.

Nous ne pouvons pas laisser passer une telle chose qui va à l’encontre de la raison et de l’entendement. Ces élites mondialistes ont jadis détruit notre jeunesse en les martyrisants via le port du masque en classe, la pression sur l’injection, la fausse information véhiculée par l’enseignement dans son ensemble destiné à reformater la liberté d’expression de nos petits.


Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador