L'enquêteur "2000 Mules" Gregg Phillips révèle une superbe application de suivi "Geofeedia" qui suit chaque mouvement que vous faites sur les réseaux sociaux... Est-ce que cela fait partie de la bombe électorale massive de 2020 qu'il est sur le point de laisser tomber ?
True the Vote Investigator Gregg Phillips laisse un indice sur une application utilisée pour suivre chacun de vos mouvements sur les réseaux sociaux, en prévision d'une révélation massive sur les élections de 2020…
La semaine dernière, Greg Phillips, enquêteur principal de True the Vote, s'est affronté avec l'animatrice "débile" de Fox News, Sandra Smith, après avoir tenté d'affirmer que 2000 mules avaient été "démystifiées" à la "fact-checkers" à Reuters et que 150 membres républicains du congrès sont des « théoriciens du complot » pour leurs revendications électorales.
Depuis plusieurs semaines, Phillips laisse entendre qu'un scandale électoral multinational est encore plus important que 2000 mules. Lui et la fondatrice de True the Vote, Catherine Engelbrecht, ont promis de lancer la bombe en juillet.
Le géorepérage a été placé autour des urnes des absents dans les États clés et dans les zones clés par Gregg et Catherine afin d'attraper les mules. Fait intéressant, le géorepérage a également été placé par le FBI, selon Phillips, autour du Capitole juste avant les manifestations du 6 janvier.
Auparavant, Gregg Phillips et la fondatrice de True the Vote, Catherine Engelbrecht, ont expliqué à quel point il est facile de collecter l'identifiant d'un appareil et des informations privées à l'aide des données de suivi de géolocalisation. Maintenant, Phillips explique comment des applications et des entreprises de type Geofeedia ont été utilisées pour mettre en place une barrière géographique autour du Capitole le 6 janvier.
Ajouter un commentaire
Commentaires