Avec la publication actuelle de Truth Social par Gregg sur Geofeedia, il semble que Gregg laisse tomber des miettes de pain sur le chemin de la révélation à venir de la bombe en juillet.
En prévision de la révélation choquante, voici plus d'informations sur l'état actuel de la surveillance et sur la manière dont les élections ont été volées.
En 2016, il a été révélé que des entreprises telles que Geofeedia et une multitude d'autres avaient utilisé leur accès commercial aux données des consommateurs sur des sites de médias sociaux tels que Twitter et Facebook pour aider les forces de l'ordre, les services de renseignement et l'armée à surveiller. Pas seulement aux États-Unis, mais dans le monde entier.
Alors que Twitter et Facebook ont affirmé avoir mis fin à l'accès de Geofeedia aux données, ils n'ont jamais précisé s'ils avaient fait de même avec d'autres licenciés. De plus, ils ont affirmé n'avoir aucune connaissance de ce que Geofeedia et d'autres faisaient avec les données qu'ils ont obtenues, malgré le fait que Geofeedia était très ouverte sur leurs relations avec les services de renseignement et les forces de l'ordre et était une entreprise bien connue. Cela rend improbable que la grande technologie ne soit pas de connivence avec eux, ou du moins complice avec eux.
Cependant, avec un si grand nombre d'entreprises ayant accès à des données de consommation "privées" sur Facebook et Instagram, il serait impossible pour les deux entreprises de surveiller tout ce que les entreprises faisaient même si elles choisissaient de le faire, ce qu'elles ne pas avoir.
Bien que Facebook et Twitter aient affirmé avoir débranché Geofeedia, les nombreuses autres sociétés de collecte de données qui fournissent vos informations privées au FBI, à la CIA, à la NSA, au DHS, aux forces de l'ordre locales et à toute autre personne qui le demande sont toutes bien vivantes et bien portantes. .
Gregg Phillips, de True the Vote, a commencé à utiliser Geofeedia il y a une dizaine d'années pour divers projets.
En août 2014, il a eu accès à des messages, des lieux et des horodatages de partout grâce à Geofeedia.
Gregg Phillips a également revu le message suivant de Dinesh D'Souza de 2000 Mules déclarant : « Je ne suis pas en faveur de la surveillance sociale, mais tant qu'elle est fiable et largement utilisée, je ne vois rien de mal à appliquer exactement la même technologie. au trafic de bulletins de vote. D'Sousa insinue-t-il que l'application de surveillance sociale Geofeedia a été utilisée dans l'opération de trafic de bulletins de vote révélée dans 2000 Mules ?
Alors que certains, comme Phillips, utilisent leur accès pour de bon, beaucoup, comme le gouvernement et les grandes entreprises, utilisent l'accès aux données privées des consommateurs pour une myriade d'objectifs néfastes. Ils vous espionnent, essentiellement. Surveiller votre activité et l'utiliser contre vous de toutes les manières possibles.
Bienvenue dans l'état de surveillance des romans dystopiques.
Source : 100percentfedup.com
Ajouter un commentaire
Commentaires