Ainsi parle le Seigneur : dans la nuit du 8 au 9 juillet tandis que j'étais sur ma couche, j'ouvris mes yeux et là, je vis une foule considérable se diriger vers un lieu de culte.
Hommes, femmes, enfants chantaient joyeusement et tous allaient au même endroit. Sans discontinuer les gens entraient. J'avais l'impression qu'ils s'apprêtaient à voir un spectacle ; or ce n'était pas le cas.
Je les voyaient tandis qu'eux semblaient ne pas me voir.
Puis, j'ai poussé jusqu'à la salle principale où un groupe de louange répétait. Silencieusement, les hommes s'asseyaient sur leur siège et priaient pendant que les femmes conduisaient leurs enfants dans une salle annexe où ils étaient censés recevoir l'enseignement de l'évangile. En un temps très court, la salle était pleine jusqu'à déborder au dehors. À l'extérieur, il y avait une grande cour qui accueillait ceux qui n'avaient pas pu trouver de place à l'intérieur. Le ciel était bleu sans aucun nuage pour masquer la force du soleil. Une légère brise rafraichissait le fond de l'air. Ce n'était pas encore l'été mais la fin du printemps.
Ayant cherché du regard les chefs spirituels de l'œuvre, le Saint-Esprit m'a conduit à l'intérieur d'une autre salle. Là, je vis des prêtres, des révérends et des pasteurs qui priaient avec ardeur...
Et soudain au milieu d'eux, une lumière éclatante apparut... il y avait au-dedans quelqu'un qui ressemblait au Seigneur, mais qui n'était pas le Seigneur. En signe de soumission, ils se prosternaient devant lui.
À cet instant, j'étais en colère contre ceux qui volontairement usaient du nom de Jésus pour tromper une foule si nombreuse.
Lucifer pour les uns, l'ange de lumière pour les autres; voilà qui était à l'origine de ce réveil spirituel. J'ai vu cette église sœur du Vatican et de son pape ; pourtant elle-même protestante et évangélique. Devant Dieu, elle était abominable.
Puis du ciel, la voix du Seigneur s'est fait entendre : "Dis aux hommes et aux femmes de ce siècle, de ne pas grossir les bancs de ce mouvement, qu'ils n'aillent pas courir derrière ces chefs religieux car mon Esprit ne scelle pas cette unité, mieux, il s'y oppose fermement ! D'ores et déjà, je lève mes prophètes que j'ai équipé de la double onction pour dénoncer ce qu'ils font en secret. Je leur ai donné le pouvoir de sceller le ciel et de le rouvrir, de faire tomber le feu du ciel sur les autels pour les consumer entièrement ainsi que de frapper des plaies de l'Egypte toute autorité se dressant contre moi. Au travers d'eux, nul ne pourra résister à mon onction. Ils relèveront des fondements antiques, guériront des malades et ressusciteront des morts".
C'est en ces jours d'obscurité et de ténèbres que le Seigneur va bousculer les hommes et leur mentalité. Bientôt les hommes paniqués vont se ruer sur les boulevards et les avenues des villes pour trouver un sens à leur vie.
Il est puissant l'exécuteur de cette parole, il est grand le jour du Seigneur, redoutable !
C'est donc dans ces jours d'incertitude que le Seigneur va répandre son Esprit sur tout homme, sur toute femme, ayant à cœur de le connaître, fils et filles seront visités, vieillards adolescents et enfants ne seront pas délaissés. C'est un temps de bénédiction qui arrive où miracles et prodiges descendront puissamment du ciel et toucheront la terre. Ce sera un jour terrible pour tous ceux qui marcheront avec Satan, les chiens, les impudiques, les enchanteurs, les meurtriers, les immoraux sexuels, les adultères, les voleurs, les avares, les cupides, les fraudeurs, les calomniateurs, les envieux, les jaloux, les efféminés, les homosexuels, les fous et les lesbiennes.
Que l'humanité sache que dans cette même époque, tous ceux qui invoqueront le nom de Jésus-Christ seront sauvés. Le salut marchera avec ceux qui se repentent du mal et acceptent de vivre dans la lumière, les autres mourront dans leurs péchés.
Que celui qui est sage, prenne garde à cette parole et la repasse chaque jour pour ne pas l'oublier. Car c'est une chose terrible de tomber sous le jugement de Dieu.
Je le répète que celui qui est sage prenne garde à lui...
Ajouter un commentaire
Commentaires