Plan de laïcisation établissant une société maçonnique

Publié le 15 juin 2022 à 20:07

Plan de laïcisation établissant une société maçonnique.

1. Rendre l'éducation laïque et athée.

2. Dénigrer le mariage et l'image de la famille.

3. Imposer par la pensée, la restriction de la natalité.

4. Eteindre la foi chrétienne.

5. Fabriquer le Dieu-État.

6. Favoriser l'immortalité sous toutes ses formes.

Depuis des décennies, les francs-maçons infiltrent les écoles pour répandre la propagande socialiste, afin d'assouplir le programme scolaire et baisser le niveau général des élèves. En parallèle, par le biais d'associations à la morale réprouvée, ils introduisent des manuels et des programmes indignes de l'éducation nationale.

De même au cœur de l'enseignement supérieur, ils prennent le contrôle de journaux étudiants pour enraciner la pensée de gauche et l'orienter, sur des propagandes à caractère intégristes.

Toujours dans une optique d'efficacité, ils encouragent l'obscénité, la censure et la violation des libertés.

S'accaparant des positions-clés à la radio, à la télévision et au cinéma, ils polluent avec leurs thèses l'information et la culture.

Présentant l'homosexualité comme normale et acceptable, ils glorifient la promiscuité des sexes, la licence des mœurs.

S'infiltrant dans les églises, ils remplacent la foi révélée par une "religion sociale" qui discrédite la bible.

Leur but suprême, éliminer les écoles privées et notamment l'enseignement de la prière.

Haïssant la famille comme institution sacrée, ils incitent leurs auditeurs à aimer l'amour libre et le divorce.

Ayant les yeux fixés sur nos enfants, ils veulent attribuer leurs blocages psychologiques, ainsi que leurs différents échecs, sur les parents afin de les éloigner durablement d'eux.

Pour les francs-maçons, la famille est un foyer équivalent au bagne, un lieu de sentence ou l'amour des parents est un amour nuisible et antisocial.

L'urgence selon eux est d'abolir l'autorité parentale au profit du socialisme parental.

Le travail de l'état consiste de rendre irreligieux les enfants et la jeunesse afin qu'ils apprennent à appartenir à la collectivité.

Pour eux, la femme libre est un droit absolu qui lui confère le choix de partager ses désirs avec qui elle veut et cela indépendamment de son devoir de mère et d'épouse.

Et l'union libre, le bonheur de vivre dans une société en proie à toutes les décadences... En ce sens, la révolte de la femme à un objectif, celui de détruire les valeurs chrétiennes. À cet effet, dans la bible, la femme vertueuse est décrite comme la fiancée vierge qui attend l'époux tandis que la femme libre, immorale, est symbolisée comme une prostituée. Puisque la femme moderne jouit d'une indépendance complète, il n'est pas étonnant qu'elle soit loin de Dieu et des valeurs familiales.

En ce sens, merci à la grande loge féminine de France qui a largement œuvré à la déstructuration du mariage et de la famille, qu'on peut assimiler au féminisme militant des années 60.

Et pour que ces thèses se vérifient, il faut achever la foi en Jesus-Christ, afin que toute idée religieuse devienne abominable aux yeux de tous.

Comment reussir?

En attribuant à Dieu toutes les guerres, les maladies, les famines, les contagions toutes fomentées par la franc-maçonnerie internationale.

Autre stratégie, refermer les cœurs grâce à la terreur afin qu'ils apprennent à devenir durs, fermés, insensibles et cruels. Généralement, c'est ainsi qu'on obtient une mer de sang.

L'homme nouveau, c'est l'Homme-Dieu qui se plaît à suivre les enseignements de la franc-maçonnerie internationale, teinté de rouge tel le dragon du livre de l'apocalypse. Le dragon symbolisant Satan et le rouge, représentant le système socialo-communiste du Nouvel Ordre Mondial.

Le dragon rouge paraît dans le ciel, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ces sept têtes sept diadèmes.

Le ciel est le lieu invisible où il agit à l'abri des regards, les sept têtes, les têtes pensantes du Nouvel Ordre Mondial et leur nombreuses familles...

Rothchild, Rockfeller, Warburg, Morgan etc...

Les dix cornes, les dix gouverneurs qui vont diriger le monde subdivisé en 10 régions géographiques distinctes.

Le chiffre 10 symbolisant les lois de Dieu, plus précisément les dix commandements, qui sur la terre entière vont être ignorés et violemment enfreints.

Les sept diadèmes, l'autorité des princes de ce monde (notamment aux familles royales) participant à l'oeuvre néfaste du diable sur la terre.

Que celui qui a des oreilles, entendent ce que l'Esprit dit aux hommes de ce siècle.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.