Voici, le plan parfait et caché de nos élites qui dans notre dos, déroule en plusieurs phases une mort froide et programmée de la France

Publié le 15 juin 2022 à 19:48

Voici, le plan parfait et caché de nos élites qui dans notre dos, déroule en plusieurs phases une mort froide et programmée de la France.

1) Gouverner par la force :

Placer à la tête de la France, des présidents et des chambres tout acquis à la cause mondialiste.

2) La liberté politique :

Prêcher aux Français le libéralisme et ses miracles illusoires sur l'économie de notre République liée aux exigences économiques de la B.C.E.

3) La comédie politique :

Gouverner en permanence en ayant recours à la ruse et au mensonge.

4) La force est notre droit :

Développer une pensée politique abstraite de déstructuration massive des services publics, afin de mieux établir au sein de la société française une foi en un libéralisme décomplexé.

5) Usage du despotisme :

Imposer à la population une gouvernance absolue pour s'emparer de la liberté.

6) Usage de la corruption :

Former par toute sorte de vices un système et des élites qui du plus petit niveau jusqu'au plus élevé, encourage la corruption.

7) Abolition de la propriété :

Organiser la soumission par l'idéologie de l'austérité des dettes nationales, des fluctuations monétaires et la mauvaise gestion de fonds publics, une inflation galopante ainsi que le chômage de masse. Le but de cette opération permettre aux banques privées de saisir légalement de nombreuses propriétés pour qu'elles deviennent le plus grand propriétaire foncier et terrien.

8) L'usage des slogans :

Inventer des termes spécifiques et les répéter en boucle pour accuser publiquement tous ceux qui se lèvent contre ce projet.
Les mots comme complotisme, nationalisme, racisme et antisémitisme, seront souvent utilisés pour fustiger les défenseurs de la liberté.

9) Théories de guerre :

Profiter du terrorisme et de la crise sanitaire pour faire voter à l'assemblée Nationale des lois liberticides.

10) Asservissement de l'administration :

Choisir à des postes clés sur le plan national et international des fonctionnaires dociles ayant été dressés à être d'accord avec les idées en relation avec le mondialisme.

11) Le contrôle de l'information publique :

Faire de la richesse des consortiums privés, couplés aux principaux médias français, le bras armés du pouvoir permettant de blâmer par le biais du mensonge, de la calomnie et de la diffamation les opposants à cet ordre.

12) Création des crises économiques :

Bientôt le chômage de masse et la faim vont créer en France de graves pénuries alimentaires, tandis qu'en parallèle le droit sacré du capital régnera plus durement que l'aristocratie. En divisant le peuple, la conjoncture économique contribuera à dresser les Français les uns contre les autres tout en appuyant sur les causes multiples de ce schisme.Tous les prétextes seront bons pour le gouvernement afin d'accentuer sur le peuple les effets de mesures coercitives.

13) L'usage des promesses :

Pour duper davantage le peuple, des promesses présidentielles, seront faites pour troubler les cartes du jeu politique et démocratique.

14) Banqueroute nationale :

La crise économique qui va bientôt faire sombrer l'économie française dans les abysses de l'irresponsabilité, permettra juste après la chute, d'établir des monopoles bancaires privés dont les investissements nationaux feront cruellement grimper les prix tout en imposant un soigneux contrôle de notre économie. Les fonds boursiers et les fonds de retraites devenant l'unique barre directrice pour donner de l'air à notre économie étranglée par cette gouvernance. Il se peut déjà que la mise en place de "Bons Gouvernementaux" soient dans les cartons afin de permettre à nos élites de mettre la main sur l'épargne des citoyens.

15) Seul un dictateur peut diriger la France :

Nous sommes dans un temps, ou les partis politiques ne sont plus dérangés par la mise en place de mesures liberticides, mieux ils les votent sans le moindre remords.

Pour que la France soit conforme au plan mondialiste de ce siècle, nécessairement il lui faut à sa tête un dictateur, non un président.

D'ores et déjà, la démocratie française qui fut un modèle d'humanité et de progrès social sur les cinq continents, n' est que l'ombre d'elle-même, un cadavre en décomposition ...

LES PROCHAINES ÉLECTIONS N'Y CHANGERONT RIEN !

Ainsi se traduit pour la France la menace mondialiste, qui animée d'un grand appétit va tout dévorer sur son passage.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.