La grande Babylone
Partie I
Contrairement à ce que pensent certains traducteurs de la bible, la grande Babylone n'est pas une ville du 21ème siècle, mais plutôt un royaume, plus précisément un système rattaché à au gouvernement mondial.
Pour mieux comprendre la grande Babylone, il faut remonter aux temps anciens où Nimrod fils de Cush régnait sur Babel.
Avant lui, Cush son père aurait selon la bible commencé à régner et donc construit une partie du royaume de Nimrod. Semble t-il, qu'il aurait été le promoteur du projet de construction de la tour.
Nimrod était Cushite, c'est à dire noir. Son nom signifie" celui qui a vaincu le léopard". Il devint célèbre en domptant le cheval en l'employant pour la chasse. Sa renommée de chasseur reposait sur le fait qu'il se servait du léopard pour chasser les autres bêtes sauvages. Lorsqu'il apparut, Nimrod tua en masse les bêtes sauvages qui avaient l'habitude de s'attaquer aux hommes vivant dans des contrées isolées. C'est de cette manière et grâce à ses troupes qui constituaient son armée, qu'il a pût sécuriser le secteur. En s'établissant roi, Nimrod a permis par le développement des villes de devenir le bienfaiteur de l'humanité. En entourant de murailles chaque ville de son royaume, il offrit aux hommes de l'époque de vivre en sécurité. En s'efforçant de faire reculer la crainte des bêtes sauvages, il incita ses sujets à ne pas craindre Dieu.
Nimrod était un puissant roi, un bâtisseur, un charmeur, un enchanteur, un sorcier, un rassembleur, un homme éloquent, convaincant, autoritaire et despotique.
Marié à la belle Semiramis, il en fit une reine adorée par tous les Babyloniens et par d'autres pays d'Orient. Elle était vénérée comme la grande Déesse-Mère. En outre, ces rites odieux en fît, la mère de toutes les impuretés. En ce sens, elle a même été élevée au même titre que la cité à une honteuse supériorité parmi les autres nations. Sa déification par l'image de son fils, la représente comme la mère de Tammuz qu'on appelle également "Bar Cush d'où vient le nom de Bacchus "le regretté". Et le nom de Bacchus rappelle que trop l'idée de débauches et d'ivrognerie qui accompagnaient les abominations de ses orgies, ou le but poursuivit était la purification des âmes et la délivrance de ses souillures. En tant que reine, personne ne fût plus mêlé à la mort de son époux qu'elle. D'humble condition, elle s'était élevée au point de partager avec lui le trône de Babylone. Vivant, son mari fût honoré comme un héros, mort elle le fait adorer comme un dieu. Semiramis accrut sa gloire à la mort de son mari et fût avec le temps diviniseé en tant que Déesse-Mère. Dans sa vie licencieuse et dissolue, Semiramis eut beaucoup d'enfants dont on ne connaissait pas les pères. Justifiant ses péchés, elle pouvait satisfaire tous ses désirs en choisissant ceux qui participaient à son culte. Semiramis était si belle, qu'un jour elle apaisante ses sujets rebellés en se montrant subitement à eux. Cette reine était le charme, la personnification de la femme, la perfection de la beauté féminine. Les prêtres de Babylone ont tellement travaillé à sa divination que leur Reine fût la première à recevoir cet honneur... Celui de se nommer LA REINE DES CIEUX.
Déjà en son temps, comme un politicien rompu à cet exercice, il harenguait la population de Babel en faisait des longs discours à la gloire de sa personne. Ainsi avait-il instauré un "langage unique" et une "pensée unique".
Comme je disais précédemment, Nimrod était un grand bâtisseur et à ce titre peut-être considéré comme le premier franc-maçon de l'histoire.
Nimrod roi des Assyriens, fût le premier homme animé par la passion des conquêtes. Il fit la guerre à ses voisins et conquit toutes les terres et les populations depuis l'Assyrie jusqu'à la Lybie. Belliqueux et ambitieux, il arma de jeunes gens courageux qu'il forma à la guerre et ses dangers.
Babel était la capitale de son royaume. Cependant, il y avait plusieurs villes qui le composait, Erek, Akkad, Kalné au pays de Chinéar. De ce pays-là sortit Assour; où il battit Ninive, la ville de Rehoboth, Kalah et Résen, la grande ville entre Ninive et Kalah (Genèse 10:10-12)
Selon le livre de la Genèse, toute la terre parlait un même langage avec les mêmes mots; ce qui a dû infiniment faciliter sa tâche.
La bible ne nous dit rien sur la mort de Nimrod. Tout au plus, une ancienne tradition dit qu'il serait mort de mort violente. Et la mort de Nimrod n'est pas sans rappeler la mort d'Osiris qui est le thème central de l'idolâtrie Égyptienne. Nimrod étant un parallèle incontournable d'Osiris.
C'est ainsi que fût élevée la tour de Babel.
La suite, sûrement vous la connaissez... Dieu a jugé les hommes et à confondu leur langage.
Dans le livre de l'Apocalypse au chapitre 17, la prostituée est assise sur de grandes eaux, c'est-à-dire dire qu'elle règne sur les peuples de la terre. C'est avec elle que les chefs d'état et les habitants du monde entier, se livrent à l'immoralité sexuelle.
Que chacun sache que sans une régénération profonde du Saint-Esprit, nous sommes tous réduits à un moment où un autre, à être puissamment séduits par sa sorcellerie sexuelle et donc, tout naturellement, d'avoir des prédispositions à la chaleur d'effluves, influençant notre sexualité par le biais de l'érotisme ou de la pornographie.
Là où se trouve la prostituée, Dieu et la vie ne s'y trouvent pas, voilà pourquoi elle se tient dans un désert spirituel digne des déserts d'Assyrie.
Cette femme est assise sur une bête écarlate pleine de nom de blasphèmes, et qui avait sept têtes et dix cornes... La bête sortant de la mer.
Vêtue de pourpre et d'ecarlate, elle est parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tient à la main une coupe d'or, remplie d'aigreurs d'abomination et d'impuretés liées à son inconduite. Ivre du sang des saints et des témoins de Jésus-Christ, elle frappe d'étonnement tous ceux qui sont sous son charme, sous les effets foudroyants de ses ensorcellements. Sur son front est écrit un nom, Semiramis la grande reine de Babylone, la mère des prostituées et des abominations de la terre.
À savoir que dans la Rome antique, toute prostituée devait se faire enregistrer par l'édile de la ville, qui lui donnait la "licence de débauche", autrement dit, le droit de se prostituer. La couleur des vêtements de ces prostituées étaient l'écarlate.
Les dix cornes sont dix rois qui n'ont pas encore reçu de royaume parce que le découpage du monde en dix régions géographiques par l'ONU, n'est pas encore effectif.
La bête c'est le Nouvel Ordre Mondial, le royaume de l'Antichrist; son trône se trouve au siège de l'ONU dans la grande ville de New-York. Le trône de la grande prostituée; l'église universelle corrompue et satanisee du faux prophète; se trouve dans la ville aux sept collines; Rome.
Et cette bête parée de pourpre et d'ecarlate, combattra avec la bête à dix cornes, l'Agneau de Dieu et l'Agneau parce qu'il est Seigneur des Seigneurs et roi, il les vaincra. Les justes, les appelés et les élus vaincront avec lui la prostituée et la bête à dix cornes.
Ainsi s'achève la première partie de cette longue et importante révélation.
Ajouter un commentaire
Commentaires